Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et voilà un vendredi de plus et un bouquet de plus pour Nelly:

662D2D22-2412-424C-8A8F-522F746E9281

E681F862-3BCC-4B84-9F5B-9D941C806767Ce sont des dipladenias blancs. Ils sont très florifères mais attention ils ne résisteront pas aux premières gelées. Je sais que je vais devoir rentrer bon nombre de plantes fin octobre!!

354C8F24-FB14-4B7A-ADC3-2FCE4818E2D0

Les roses aussi fleurissent abondamment :

8B79E829-9107-42B9-963C-8FF21B004F82

 

B4A19DD2-469B-49AB-B168-2370ABD7532B

826AF205-362C-4826-B8B3-7025EAEC706C

425486E0-72A8-456F-A154-D07B6263DA54

16A9F320-EC6A-4A30-B519-3C1B4578A70EMon pull avance doucement :

B2D37658-C1FA-4D27-A30F-D2FB32FDC3A7voila ,passez une très bonne soirée et n’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses pour les autres bouquets..À tout bientôt. Portez vous bien. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très belle floraison!!! Et le pull est bien joli aussi! Bisous
Répondre
D
De jolies fleurs et un beau pull à venir. J'adore la couleur ….bisous ma Béa
Répondre
E
Superbes fleurs ! Ton pull s'annonce magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ces dipladenias blancs sont magnifiques.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
D
Une jolies balade au jardin que je fais ce soir! je vois que ton tricot avance rapidement.J'espère que le genoux n'est pas trop douloureux.Prend soin de toi.Belle et douce fin de journée.Bises.Edelweiss.
Répondre
I
Les roses sont magnifiques 💖<br /> <br /> J’Espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Bisous à vous deux 😘<br /> <br /> Love isasweet 💖💖💖
Répondre
L
Je ne viens te remercier que ce soir mais j'avais publié ton bouquet dès ce matin :-) Merci beaucoup, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Jolies fleurs
Répondre
M
Joli bouquet ! J'ai un dipladenia rouge sur mon balcon, j'aime beaucoup ! Bon week end
Répondre
G
Très belles plantes et un pull dans les tons magnifiques ces torsades bon week end bises
Répondre
A
Merci pour ces jolies fleurs aux couleurs variées<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ton pull, c'est un très beau vert.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
F
Merci de nous indiquer le nom de ces belles fleurs blanches, le dipladenia. <br /> <br /> Chez ma fille il fleurit encore malgré la chaleur.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Il est superbe ce dipladénia blanc ! et malgré ces temps chauds tes roses sont encore bien fleuri. Douce soirée
Répondre
M
Joli, très joli !<br /> <br /> Doux w-e Béa, bisous, câlins
Répondre
F
Magnifiques roses ! Le dipladenia est très beau aussi.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité