UNE BELLE EXPO !
Mon amie Nicole, connaissant mon goût pour tout ce qui touche aux fils, à la dentelle et autres matériaux créatifs m’a emmenée voir l’exposition Filam(an)t à la fondation Blachère. Une vraie merveille!
j’ai beaucoup aimé les créations mettant la femme en valeur:
travail intéressant de tressage de tissus et photo.
Il faut admirer les détails du vêtement et du fond:
Ici applique de dentelle, travail du tissu à fleurs, du velours moiré:
Plus loin travail intéressant avec une tapisserie découpée dont les morceaux envers comme endroits sont utilisés :
Autre artiste qui magnifie les femmes ,photographiées au petit matin dont elle recouvre les photos de tissus transparents et brillants.
les panneaux faits de capsules de cannettes, de perles sont aussi impressionnants
Enfin deux soldats armés de mousquets aux uniformes traités en tissu traditionnel,le wax.
une exposition vraiment intéressante.
Ah j’oubliais un panneau énorme tout en dentelle!
Bises à toutes, un grand merci de votre passage dans mon univers. À bientôt. Couson















