Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2019

JARDIN DE SHALIMAR

Un nouveau bloc pour ce chatoyant jardin. C’est toujours agréable à broder et rapide🤗

8E017347-CADE-4541-A057-BEDF47B8525E

Fleur principale au ruban double tons et ruban écru de soie. Au centre chenille en points de noeuds rebrodée de coton et fil brillant.

959F6C19-CA99-49A9-9042-EC8D39CB25CB

72616E74-9BFD-463F-9491-C65629258708Petits bourgeons,boule de soie et branchettes en coton. Le tissu m’a inspiré les couleurs et le petit mouton me fait craquer!!

CBAC23FE-91B1-43F9-9D36-030D0C158ACBet voici le bloc dans son entier.

Bises à toutes et bon week-end.Profitez bien de ces journées encore ensoleillées.Couson

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique!! Belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
Tout simplement superbe... !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DB
Répondre
B
Merci Moune. Caresses aux poilus. Bises
Répondre
M
Vraiment magnifique, bravo<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et c'est superbe ! bravo<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
I
c'est magnifique
Répondre
S
Wouahhhh magnifique broderie😍 quel beau travail et beau bouquet 🤗
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe ouvrage ,,, c''' très joli ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Encore une bien jolie broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Une pure merveille !! Bisous
Répondre
E
quand tu dis "rapide" j'en ai le "tournis" tant tous ces points et ces techniques sont pour moi du chinois..mais heureusement qu'on n'a pas besoin de comprendre pour admirer! moi j'adore!!!!!!!!!!!! alors félicitations et bravo pour ces jolis motifs!!<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
G
C'est superbe et le tissu mouton trop mignon bravo bon dimanche bises
Répondre
M
Tellement beau, çà me laisse bouche bée ! Bon dimanche
Répondre
V
Toujours aussi beau.
Répondre
A
L'alliance des couleurs est parfaite (à mon avis), c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
A
L'ensemble réuni ce sera merveilleux!!! Bravo c'est très beau! Bisous
Répondre
P
c'est superbe,j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Répondre
E
Comme c'est beau, je suis admirative. Bon dimanche, bises.
Répondre
Q
tes blocs sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo !
Répondre
O
C'est ravissant !!!
Répondre
C
c'est absolument magnifique ! waouh !
Répondre
N
magnifique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est trop beau.....magnifique..bises
Répondre
B
Quel joli travail : C'est magnifique ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Je crois que magnifique ne suffit pas tellement c(est beau.
Répondre
L
Waouh ! Magnifique 👏<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Oh c'est magnifique !!! Bizh
Répondre
I
C’ Beau 👍👍👍<br /> <br /> Bravo 💖💖💖<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
M
Cc... grand BRAVO... c'est magnifique !<br /> <br /> Beau w-e Béa, bisous, câlins à ta Meute ;)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité