LE BOUQUET DU VENDREDI
Bonjour à toutes. Encore une semaine où le confinement s'est trouvé plus pesant que les autres jours. J'ai envie d'un café ou d'une mauresque en terrasse, de profiter de nos superbes paysages où le printemps fait exploser les couleurs, de m'amuser à regarder les moutons en estive,d'aller dans mes jardineries préférées choisir quelques lavandes pour remplacer les trop vieilles un peu étiques, de courir au milieu des coquelicots !
Bref pas trop la forme cette fin de semaine, je sais ce n'est pas bien mais c'est comme ça et je sais aussi qu'il y a plus malheureux (se) que moi! Mais je ne peux empêcher l'agacement me gagner à l'écoute de certaines nouvelles !!....
Mais revenons à notre bouquet pour Nelly. Aujourd'hui je lui propose mon oranger du Mexique en pleine floraison, son parfum accueille d'habitude les visiteurs puisqu'il orne le côté de la porte d'entrée.
Pour voir les autres participations c'est ce soir dès 20 heures au Mas des Paillasses .
J'ai repris un autre tricot bien sûr pour lequel je suis testeuse , et pour une fois j'ai dû recommencer plusieurs fois. Problème de combo de couleurs,et problème de points . Je vous montrerai ça plus tard.
J'avance doucement sur mon Sampler aux roses rouges.
Bises à toutes. Portez-vous bien et faisons face même si ce n'est pas évident. ❤️😘😘😘😘😘Couson.