Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2020

8 Mai 2020

Une commémoration dont on se souviendra, sans participation 

BC4BBC05-6840-4692-A04C-BB2085ED15F5Je ne sais si Nelly fera une cueillette aujourd'hui, en prévision cet arbuste dont j'ignore totalement le nom, si quelqu'un sait dites-moi :

BF583DBB-F54D-485E-AB0D-58F3DE8F79A2

946DAB80-C59B-46E4-AD82-EA35653D41AC

92629B94-174E-4B4E-8B90-DFCA323D2A7DFleurs blanches,encore, bien sûr 😄

 

Et puis pour celles que cela intéresse ce blog est né le 8 mai 2008, il a donc ....12 ans!

Je sais que les jeux ne sont plus à la mode sur les blogs, que la mode est aux "giveaway" sur Insta, mais moi je ne me plie pas à la mode!

Alors pour celles que cela intéresse, je me répète, un petit com sous ce post et uniquement sous ce post et vous pourrez peut-être gagner après tirage au sort de Random ce kit de Facile Cécile :

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de venir découvrir ton blog! Ce que j'y vois me plait bien, je reviendrai...<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
L
Bonjour Béatrice; ton arbuste est de la famille des lauriers, c'est sur. Merci pour tous tes partages, et ton enthousiasme!!!
Répondre
🌹
Pour ton arbuste mystère je pencherais pour un laurier, mais pas cerise c'est sûr, peut-être du Portugal, à vérifier. Oui le 8 mai 2020 a été très discret ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> J.ai déjà vu un arbuste comme cela mais ne connais pas le nom..<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog ou tu mets tj de beaux sujets.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
O
C'est une sorte de laurier, mais je n'ai pas le nom exact.<br /> <br /> Oui, ce 8 mai restera dans les mémoires, sinistre et même cauchemardesque !!!!! Bonne journée Béa.
Répondre
S
Je ne connais pas le nom de cet arbuste. <br /> <br /> Il existe une application. On photographie la plante.<br /> <br /> Le portable reconnaît la plante et indique le nom.
Répondre
B
Bon anniversaire de blog ! 12 ans : bravo.<br /> <br /> Et bon dimanche aussi.
Répondre
A
je ne peux pas t'aider pour le nom...au premier regard on pense au buddleia...mais c'est un peu différent... Bon anniblog! Florence
Répondre
K
Je vous souhaite un très joyeux anniblog et une bonne continuation.<br /> <br /> Bon week end à vous.
Répondre
P
J'ai le même arbuste dans ma haie, je crois que c'est de la famille du laurier ! Le mien n'a jamais donné autant de fleurs que cette année ! Je préfère le blog moi aussi à la fugacité d'instagram ou autres ! Joyeux anniversaire à ton blog donc 🎂🥂Bisous
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup les blogs,bonne continuation avec le tien
Répondre
Q
on a déjà eu l'occasion d'échanger au sujet des blogs. E je maintiens ma position. Bien sûr les réseaux sociaux sont peut-être plus réactifs, mais aussi tellement plus fugaces. Quelques heures et tu ne retrouves plus le post que tu voulais voir. Nos blogs sont nos mémoires....et mode ou pas mode, je n'abandonnerai pas le mien. Et toi aussi continue car j'aime beaucoup ton petit "chez toi"
Répondre
E
12 ans déjà, je me souviens de nos débuts....abonnée depuis longtemps, je te lis en silence chaque semaine et me délecte toujours de ton jardin<br /> <br /> 3 noms possibles pour ton arbuste: Laurier du Portugal ou Laurier cerise ou Laurier d’automne.<br /> <br /> Belle continuation Béatrice , mon blog est au repos depuis si longtemps....<br /> <br /> La blonde
Répondre
L
Joyeux anniblog et longue vie à ton Blog :)<br /> <br /> Merci pour ce bouquet aux fleurs blanches ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
12 ans .... quelle belle fidélité à vos lectrices surtout perseverez encore longtemps peu importe la mode ! <br /> <br /> Des caresses à vos compagnons! Arielle
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> C''' un joli arbuste ,,, Mais je ne connais pas son nom ,,, très beau ,,, <br /> <br /> Joyeux anniversaire de blog ,,, déjà 12 ans que tu publies ,,, j'aime te suivre ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
C'est un laurier cerise, il est magnifique.<br /> <br /> Joyeux anniblog.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
Ceci est un laurier du Portugal.<br /> <br /> Un mari jardinier.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
Je pencherai pour un laurier-cerise , mais je ne mettrais pas ma tête sous une guillotine ! Je suis aussi sur IG (pour les copinettes) et FB (pour connaître les activité de ma grande famille) mais je reste fidèle aux blogs et à mon blog, ces contacts créés au fil des ans me sont précieux ! Je crois bien que j'ai commencé également il y a une douzaine d'année, mais j'ai commencé par Skyrock, puis OB et me voilà finalement sur CB. Je ne pense pas que je vais encore changer d'hébergeur, même si parfois CB use ma patience ! Bon week end
Répondre
B
Un arbuste qui est très fleuri . Belle fin de journée . Bizh
Répondre
E
un arbuste çà la belle floraison blanche!! un beau bouquet du vendredi<br /> <br /> Bon anniblog!! 12 ans? waouh je ne crois pas que je te connais depuis si longtemps..<br /> <br /> alors longue vie à ton blog..<br /> <br /> ps je ne participe pas mais je te félicite pour ta générosité!<br /> <br /> bisous bon vendredi
Répondre
F
oui un drôle de 8 mai , moi c'est l'année de mes 60 ans pareille ,je vais m'en souvenir
Répondre
F
Une fête du 8 mai particulière, nous n’oublions pas cette date anniversaire et nous nous souviendrons de celle-ci !<br /> <br /> Bel anniblog, je connais ton blog depuis moins longtemps, c’est super, 12 ans et toujours actif. Merci de tes beaux partages.<br /> <br /> Bises et bon après midi,<br /> <br /> France
Répondre
F
Un joli buisson blanc. <br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Votre joli blog est un vrai plaisir à feuilleter. Je pense aussi à un laurier mais je n'en suis pas sûre.<br /> <br /> amicalement - andréa
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> ne serait-ce pas un laurier cerise ??? bonne journée à vous<br /> <br /> et bon WE
Répondre
C
Ta plante ressemble bien à un laurier. Belle floraison !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Avec cette période bien particulière, ce 8 mai restera dans nos mémoires.<br /> <br /> Joli arbuste bien fleuri. En ce moment on apprécie tout particulièrement la nature qui nous le rend bien.<br /> <br /> Douce journée à vous
Répondre
F
Belles fleurs blanches, moi non plus je ne connais pas le nom de cet arbuste. Bon 8 mai...
Répondre
D
bon anniblog !<br /> <br /> Un bel arbre dont j'ignore le nom. Ce 8 MAI restera dans nos esprits mais n'oublions pas !
Répondre
B
Jolie floraison mais je ne connais pas.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> je ne connais pas le nom de ce bel arbuste tout fleuri , et j'apprécie beaucoup tous vos messages et photos que vous transmettez régulièrement, je voyage un peu grâce à vous sans bouger, lorsque vous envoyez des photos de votre belle région que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années, et les fleurs également c'est à chaque fois très beau <br /> <br /> belle journée joyce
Répondre
M
Un 8 mai que nous n'oublierons pas :(<br /> <br /> Belle journée Béa, bisous, gros câlins Canins et Félins ;)
Répondre
I
c'est un laurier je pense <br /> <br /> il existe une application sur le telephone plantnet qui aide bien quand tu ne sais pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité