Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2020

MASQUE SANS BERGAMASQUE

Bonsoir à toutes,

J'avais fait des masques pour une amie qui me l'avait demandé mais j'avoue détester ça!

Donc, j'avoue ne pas avoir insisté pensant qu'on serait débarrassé de ce virus après les vacances et j'avais tout faux bien sûr !

Alors , face à l'urgence j'ai customisé le masque distribué par la mairie. Voilà ce que ça donne:

08968BE3-39CB-4DE9-8C5E-89AC9C51645B

17F20D28-2019-4CB3-8461-F3849D8F9C6CEt porté:

1E2D1049-CAF4-4EF4-AE9B-2CE923F8A1FC

B8B3B22C-ADE6-4CAB-BD44-9651F33D7BDE

Vous avez reconnu les pavots de Cécile remaniés à mon goût.

Bises à toutes, portez bien .je vous retrouve bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
B
Très joli broderie sur votre masque. J'en porterai bien un dans ce genre quoique j'ai horreur de ces engins. Le sourire manque et c'est un peu l'esclavage. Bons baisers.
Répondre
N
Superbe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Tu vas faire des envieux...<br /> <br /> au moins mettons de l'art sur ce qu'on ne peut éviter
Répondre
D
un masque haute couture lol!
Répondre
N
C'est vraiment très très joli !! ♥
Répondre
V
tres joli ce masque !!!
Répondre
A
J'adore vraiment cette idée! A l'école on nous en a fournis des tout blancs...une jolie broderie leur donnerait une belle touche! Si j'étais en petite section je choisirais même des broderies avec des dominantes de couleurs pour les apprendre aux élèves!!! Bisous
Répondre
B
C'est magnifique. On devrait tous avoir des masques personnalisés car on va finir par ne plus se reconnaître du tout.
Répondre
S
Il est sublime ton masque !! Je pense que derrière se cache ton joli sourire !! Bisous
Répondre
O
Bravo pour cette customisation ! cela permet de donner un "certain" charme à ces affreux masques dont nous ne pouvons évidemment pas nous passer. Bravo bravo !
Répondre
Q
te voilà élégamment masquée bravo !
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> superbe ton masque brodé ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> du beau travail de broderie ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Une idée originale et plus esthétique que la plupart de ceux que l'on peut acheter actuellement.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Le tien est très réussi , pour combien de mois aurons-nous encore à le mettre !!! Bel après-midi . Bizh
Répondre
C
Superbe, ce masque brodé ! J'ai prévu d'en refaire puisqu'il va falloir les porter de plus en plus. Sortant assez peu, je tournais sur 3 spécimens seulement. Mais je ne crois pas que je les broderai :)
Répondre
L
Magnifique.<br /> <br /> Un masque comme celui-ci je l'encadrerai, il est vraiment trop beau pour aller lutter contre un vilain virus.<br /> <br /> Tu as toujours des idées supers.<br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
quel jolie broderie mais je doute que cela soit "homologué"?? enfin c'est mieux que rien.. les masques on est loin d'en être débarrassé au contraire cela va être de pire en pire ..on va finir par s'enfermer chez soi!!<br /> <br /> en tous les cas ces fleurs sont MAGNIFIQUES!!!bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
G
Très beau masque belle journée bises
Répondre
M
Je déteste çà aussi et me suis contentée de fournir à la famille. Toutefois ils ont choisi les tissus selon leurs loisirs ou pour la dernière petite-fille, 17 ans selon ses tenues ! Le tien est très réussi ! Il paraît qu'on va devoir s'habituer... saleté de virus et saleté d'âge (qui normalement ne me pèse pas du tout) qui me met dans les personnes à risque ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
c'est superbe(dommage qu'on doive le porter!!)
Répondre
F
Il est unique ce masque, mais quelle tristesse de ne plus voir les sourires.... bien obligées de passer par ces contraintes.<br /> <br /> Belle rentrée, en conservant le moral.<br /> <br /> Bises .
Répondre
M
C'est très joli mais que les sourires manquent cruellement dans cette vie dominée par le covid !
Répondre
Z
En voilà une belle idée de plus<br /> <br /> Joyeuse rentrée créative à toi malgré tout...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité