PETITS PANIERS
Bonjour à toutes et tous,
mais qu'est-ce qui se cache dans la fleur de Noël cette année ?
Tiens, les revoilà accrochés à un nichoir:
voyons ça de plus près
Et si on les ouvrait? Ah voilà de quoi attacher joliment nos petites aiguilles 🥰
Voici le plus grand avec une petite broderie de GwenR. Maintenant passons à celui du milieu :
Encore une broderie de Gwen R pour le PCB Dijon. Et puis la petite taille ,celle du gabarit gentiment offert par leur site
Voilà des petits cadeaux d'amitié qui vont se retrouver dans la hotte du Père Noël 🎅
Si , vous aussi, vous avez envie de gâter vos amies avec des petits paniers , c'est http:http://pcbdijon.canalblog.com/archives/2020/11/28/38669886.html
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous commencez à préparer Noël 🎄. Je vais chercher mon sapin cette semaine car si je le fais avant il sera tout moche et sec pour les fêtes.
Merci à toutes de votre fidélité, de vos visites qui me font chaud au cœur. On en a bien besoin en ce moment !!Bises à toutes et tous. Bonne préparation et belle journée. Couson









