Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2021

BOUQUET & PETITES CROIX

Bonjour mes Amies, un temps détestable depuis plusieurs jours et une actualité qui me laisse plus que pensive. On nous confine, on nous fait tous les jours la leçon sur les gestes barrière mais les frontières restent ouvertes et des clusters se créent après l'entrée de gens contaminés. Où est la logique? J'avoue ne pas comprendre.....

Bon, changeons nous les idées puisque nous ne pouvons pas grand chose...

Voici ma participation au bouquet de Nelly:  un hortensia une azalée ur tige ,offerte à une amie

53C91E68-3293-4937-B866-6DE876B6B04ELe voici avant son emballage pour qu'il doit plus visible.

J'avais dit que je vous montrerai ma broderie du 1er janvier.

9AC526D1-B072-4B48-946F-84FED7D25ACD

1E8CEA1C-6E21-4B6B-AC44-B1BAEB3FB89EJ'ai choisi un modèle de Brenda Gervais : Berry days at thistle down farm. Un chien, des fleurs, des baies c'est tout à fait pour moi!!😊

 

5E6DC0AD-C691-49A3-9664-8E4DABD479B2

A7CA3969-C656-4D13-AA12-419996832D3E

D5361886-6B89-4561-A21B-D39FE6740DBF

9420B1D9-0CC3-40ED-AAB8-D615F3CCE287

DBB68F01-B76E-47A8-9249-6AD155E0B7D0

Je pense les finitionner comme sur le modèle.  En needle book et dessus de boîte.

3C6B397F-1CFE-48B5-98AA-9FD6C102ED7F

5C703363-D56C-4321-8E46-F2EF869F4CBBVoilà les dernières x, la broderie est terminée. Je vais vite les monter.

Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout une bonne santé. Pratiquons le SSS : stay home, stay safe, stay alive. Bisous. Couson

 

Publicité
Commentaires
1
Quel joli choix ! Et vite terminée ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
G
et malgré le temps maussade ton billet est réconfortant, plein de couleurs avec cette fleur superbe
Répondre
G
J'adore cette petite bonne femme et son chien.<br /> <br /> Comme sur le modèle tu vas en faire un carnet et un couvercle de boîte ?
Répondre
B
Très jolie votre azalée. C'est de votre jardin. Vos broderies sont superbes, je reconnais votre dresse et votre patience. Bon montage. Je suis comme vous, j'ai du mal à accepter la situation actuelle. Bons baises et à bientot.
Répondre
D
De superbes petites croix.... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
N
Très joli modèle de broderie choisi pour notre belle tradition. Bonne finition ! Pas encore terminé la mienne ! Il faut que je m'active... L'an prochain, j'en choisis une plus petite ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
L'azalée est très belle et ressemble à une des miennes, j'en ai une très ancienne qui se couvre de lichen, il va falloir que je la taille, je crois..<br /> <br /> Tes travaux d'aiguille sont ravissants, j'admire ! Ils me rappellent mon amie de La petite maison dans la prairie, que j'aimais tant et qui n'est plus...<br /> <br /> Je vais chercher ton adresse mail pour la recette de la madeleine, si c'est bien toi qui en parle sur la Jardin de Titi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie broderie et bon SSS
Répondre
M
Une magnifique plante fleurie et un travvaille de broderie tout en finesse<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Plein de câlins aux boules de poils
Répondre
V
Très joli modèle.
Répondre
D
magnifique azalée !<br /> <br /> ta broderie est chouette
Répondre
M
A l'ouverture de la publication j'avais lu hortensia et je m'étais étonnée en mon for intérieur ! Mais je vois que tu as rectifié ! Bon week end
Répondre
M
Superbes bouquet et broderie !<br /> <br /> Doux w-e Béa, bisous, gros câlins à tes 4 pattes ;)
Répondre
S
Merci pour ta jolie azalée 😍 sur tige c’est sympa ! J’admire également ta belle broderie ...très très jolie 🤗<br /> <br /> Tempête à l’Ouest je reste au chaud à broder moi-aussi . Beau week-end
Répondre
S
Un très joli billet. Bonne journée.
Répondre
L
C'est ce que je dis depuis le début au lieu de nous confiner, fermez les frontières.<br /> <br /> Maintenant les vaccins on nous dit d'un coté de les faire de l'autre qu'ils ne sont pas au point et dangereux, maintenant le variant est plus fort que le premier et dont le vaccin ne nous protège pas contre lui. Alors que faire?????<br /> <br /> Est ce que nous sommes des cobayes?<br /> <br /> Pourquoi le Président et son épouse ne se font pas vacciner (devant les caméras comme l'avait fait Monsieur Sarkosy) ça nous donnerait confiance.<br /> <br /> Bon parlons de chose plus agréables, tes petites croix sont magnifiques, j'attends avec impatience de les voir rassemblées, j'espère que tu nous les montreras.<br /> <br /> Passe une belle journée tout en prenant soin de toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
J’adore les azalées et ta broderie va être superbe, j’attend ta finition ! Bon week-end
Répondre
E
De très belles azalées que tu as offertes ..Je n'en ai jamais eu et j'avoue que la couleur de ces fleurs me plait beaucoup!<br /> <br /> merci pour ton beau bouquet et je partage tes pensées et tes réflexions!!<br /> <br /> Oh la la mais que ce modèle est beau tu l'as déjà terminé? je te félicite!! j'attends de voir la finition je t'envie!! je brode si peu ..<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend
Répondre
V
jolie broderie et de belles fleurs;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton azalée est très belle ! Bravo pour ta broderie, j'aime beaucoup ce style ! Passe un bon week-end et à bientôt
Répondre
D
Superbe azalée et superbe broderie également.
Répondre
@
Voilà un beau cadeau fleuri et ton ouvrage est joli comme tout. Nous non plus nous n'y comprenons plus rien... Le coup des masques tissus plus en option c'est certainement à cause du variant qui se propage.<br /> <br /> Bref on n'en n'a pas fini encore. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Un Deux en Un : une plante fleurie, le cadeau idéal :)<br /> <br /> Merci pour le partage, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Jolie broderie aux couleurs douces ! Qu'elle t'aide à garder le moral !
Répondre
A
Très jolies broderies, bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
A
+COUCOU aux dernieres info c'est pas si simple pour nos frontières ou il a été mis en place des controles ...test covid négatif a faire valoir pour pouvoir entrer en france.....BISOUS
Répondre
O
Jolie cette azalée ! Ta broderie du 1er janvier est vraiment belle, bravo pour cette toile si vite achevée. Bonne soirée.
Répondre
F
Très belle azalée ......magnifique broderie , un beau montage en perspective.<br /> <br /> Prends soin de toi et gardons le moral....même si par moment, c’est difficile de tout comprendre......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
Merci Nadine, mille bisous 😘
Répondre
N
J'adore l'ensemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ne serait-ce pas plutôt une azalée?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très très jolies broderies.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité