BOUQUET & PETITES CROIX
Bonjour mes Amies, un temps détestable depuis plusieurs jours et une actualité qui me laisse plus que pensive. On nous confine, on nous fait tous les jours la leçon sur les gestes barrière mais les frontières restent ouvertes et des clusters se créent après l'entrée de gens contaminés. Où est la logique? J'avoue ne pas comprendre.....
Bon, changeons nous les idées puisque nous ne pouvons pas grand chose...
Voici ma participation au bouquet de Nelly: un hortensia une azalée ur tige ,offerte à une amie
Le voici avant son emballage pour qu'il doit plus visible.
J'avais dit que je vous montrerai ma broderie du 1er janvier.
J'ai choisi un modèle de Brenda Gervais : Berry days at thistle down farm. Un chien, des fleurs, des baies c'est tout à fait pour moi!!😊
Je pense les finitionner comme sur le modèle. En needle book et dessus de boîte.
Voilà les dernières x, la broderie est terminée. Je vais vite les monter.
Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout une bonne santé. Pratiquons le SSS : stay home, stay safe, stay alive. Bisous. Couson






