Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Dernière semaine de juin? Décidément le temps ne cesse d'accélérer ! Comme je vous le disais la semaine dernière nous avons passé quelques jours dans notre petite maison du Var.Alors pour la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses je vous propose mon bougainvillier en pleine floraison :

E1CA5CE7-EA04-448D-8BC1-2AE340079814Entre les pluies abondantes et le soleil brutal la végétation a explosé :

DB123C22-4804-41FB-88FE-D3EE6D404DC6

409F93A3-D09A-4029-8210-F9FF00FA2B10

51D3C8C4-E2A6-4056-8121-4AF809D38DD0

19D74BCF-6D37-4CB8-849E-729CB508674CVoilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite des vacances très agréablés. Après ce confinement elles sont attendues impatiemment et meritees. Restons prudents cependant.Bises à toutes et à ce soir chez notre amie Nelly. Couson

Publicité
Commentaires
G
des couleurs absolument magnifiques !<br /> <br /> et tes roses ne sèchent pas contre ce mur exposé au soleil ?
Répondre
Q
Magnifique ta bougainvilliers ! j'adore cette plante, on dirait du papier précieux
Répondre
A
Comme c'est beau!!! Bisous
Répondre
S
Un billet très fleuri. C'est un petit rayon de soleil en cette période très pluvieuse...
Répondre
L
Magnifique ton bougainvillé ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Ce bougainvillier est magnifique.... !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Magnifiques toutes ces fleurs !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillée Béa, bisous, gros câlins :P
Répondre
C
Finalement, on est content d'avoir de l'eau en cette fin de printemps, la végétation en profite. De bien belles plantes dans ton jardin du Var.
Répondre
M
Comme c'est beau ! Je me souviens des bougainvillés en fleurs sur les murs blancs de Séville !
Répondre
E
Ce sont des fleurs que je ne vois pas chez nous..alors un vrai plaisir de voir ces merveilleux arbres <br /> <br /> Très bon été..les vacances se sera mi août...on va patienter et rester très sage...<br /> <br /> Gros bisous bonne fin de semaine
Répondre
F
La nature est superbe, une explosion de couleurs, j’adore toutes ces fleurs du sud....qui font penser aux vacances.....<br /> <br /> Belle soirée Nelly et doux we,
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Magnifique ton bougainvillier ,,, j'aime beaucoup ,,, Une explosion de couleurs dans ton jardin ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Le Sud est propice à une floraison intensive des bougainvilliers que j'aime infiniment.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
tout est superbe !
Répondre
B
Ton bougainvilliers est superbe . Comme c’est agréable . Bon week-end. Bizh
Répondre
G
Atmosphère complètement différente et luxuriante c'est magnifique j'adore le bougainvillier douce soirée bisous
Répondre
R
Magnifique ton bougainvilliers ! j'étais toujours en extase devant quand on allait en vacances dans le Sud . Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité