Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour mes Amies, on se retrouve à nouveau pour le bouquet du vendredi chez Nelly au Mas des Paillasses. 

29182C09-C613-4EFB-B706-24BC2CD25CA5Je participe à la cueillette que vous pouvez retrouver dès 20h ce soir avec mon hibiscus des marais. Grande fleur rose pâle au cœur d'un rose plus intense. J'aime beaucoup. Il se marie à merveille avec les fleurs doubles de mon autre hibiscus:

BF18BE7E-6541-4B4D-BFC2-F2190C1807E1

E4836109-E71C-4FBF-AADD-3173BB650F88

B18F9CCA-5AB5-4C51-84DC-4FED8322E0A7

5E3BB5A2-E031-42AF-B4B0-6BFD0EC762C8

3B04965B-E5A4-4A75-B80B-1D349F2F1F9BAujourd'hui il pleut et le ciel est bien noir....Bonne excuse pour tricoter 🧶. J'avance sur mon Ember et je suis toujours un peu déconcertée par ce rose un peu trop vif à mon goût. Bon, on verra bien ce que tout cela donne une fois fini :

image

Petites photos des chatons 🐈‍⬛ qui gambadent allègrement au nez des Shi tzu qui n'apprécient guère :

0AAB72F2-AFAE-475F-9EEE-017BADFEF7BE

723E2193-2B3D-4A9E-9F9E-96491B9245D0

1528C49A-46D4-455B-A280-4A28CD053ED6

6EE87E90-EE96-44FE-9EA4-A888E4DDDF4BIls adorent faire de la chaise longue ou essaient d'entrer dans les mangeoires à oiseaux qu'ils font tomber régulièrement !!Ils sont de moins en moins sauvages et je m'amuse de leurs pitreries.

Bien ,vous savez tout pour ce jour. Je vous souhaite un très agréable week-end, des petits bonheurs au quotidien qui font qu'on apprécie ce qu'on a la chance d'avoir, la paix et la liberté de penser, de s'habiller comme on veut et de croire en ce qu'on veut et ce n'est pas le cas partout hélas.

Merci à toutes d'être là et de partager ces petits intermèdes d'exception. Je vous embrasse bien affectueusement. Couson 

 

Publicité
Commentaires
A
Les chatons sont adorables! bissous
Répondre
🌹
Superbes ces hibiscus, en particulier le rose double.<br /> <br /> Les chatons sont trop mignons, ils ont l'air bien chez toi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Merciiii! Bonne semaine
Répondre
N
C'est de toute beauté, et les chats sont top
Répondre
M
Waouh quel joli message ,tout me plait BRAVO et MERCI bises et bon lundi !!
Répondre
S
Un joli billet très coloré. J'aime beaucoup le pull. <br /> <br /> La photos des trois chats est superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
D
Je vois du rose partout dans ton billet et j'adore! tes fleurs sont sublimes et ton tricot de toute beauté. Les chatons me rende "gaga" ils sont mignons! à cet âge là ils sont espiègles et s'amuse de tout, de quoi agacer tes boules de poils. Bonne semaine. Bisous. Edelweiss
Répondre
D
De très jolies fleurs... <br /> <br /> Tes chatons sont trop mignons, j'adore... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
G
Qu'il est beau cet hibiscus double !<br /> <br /> et que c'est drôle de voir le même rose vif dans ton pull, même si je préfère le mousseux panaché plus clair en-dessous, un vrai régal
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est beau cet hibiscus pompon, il est rare d'en voir. <br /> <br /> Les chatons sont adorables...belle photo : )<br /> <br /> Bises et un bon dimanche.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Ils sont mignons tous les 3 :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
M
Tes fleurs d'hibiscus sont de toute beauté<br /> <br /> Joli travail d'aiguilles<br /> <br /> Comme ils sont craquants ces chatons, c'est amusant de les voir jouer ensemble<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Distribution générale de câlins aux boules de poils<br /> <br /> je me suis inscrite à la new chez Nelly, il y a tant de jolis bouquets à admirer
Répondre
F
J'adore la photo des 3 chats, trop mignons !
Répondre
D
merci pour ces jolies fleurs, le tricots est superbe !!!<br /> <br /> Quant aux chats la belle vie lol
Répondre
L
Merci beaucoup, jolie couleur, effectivement !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
J'admire ta main verte, j'ai du mal à garder jolies mes plantes en pot. Le pull en devenir est bien assorti à ta lirette, il sera parfait pour buller sous la serre ;)
Répondre
N
Hibiscus et autres sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolies fleurs et tricot . Tes chats je craque , ils sont magnifiques !!! les miens aussi rentre dans la mangeoire et Hugo lui y dort . Beau week end , bisous
Répondre
D
Ton Ember est en raccord avec tes hibiscus avec çe rose en effet très flamboyant.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux çes chatons. Comment ne pas craquer devant leurs jeux.
Répondre
B
Bravo pour ton pull, il sera très beau tu verras . Tes jeune chatons s’amusent bien. Ton hibiscus double , je ne connaissais pas est de toute beauté . Bon week-end. Bizh
Répondre
E
magnifiques fleurs!! vraiment superbes ce bouquet merci à toi pour ce partage Bravo pour ton tricot et ces chats sont rigolos en effet<br /> <br /> bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
O
Est-ce que tes chats admirent tes jolies fleurs ??? l'hibiscus double est de toute beauté. Bravo aussi pour ton tricot. Bon week-end.
Répondre
F
Jolies fleurs, je trouve ton tricot très original et les chatons ont bien investi la maison.....<br /> <br /> Oui apprécions ce que nous avons.....<br /> <br /> Très doux we
Répondre
F
Un joli billet autant par les fleurs que par les petits chats, j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très jolies photos, fleurs et chats ;)<br /> <br /> Bravo pour ton superbe tricot, bonne continuation :)<br /> <br /> Beau w-e Béa, bisous, gros câlins :P
Répondre
T
De bien jolies fleurs et les chats sont relax.<br /> <br /> Bravo pour ton tricot<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Tu es en mode rose superbes fleurs et j'aime bien ce pull les couleurs se marient bien je trouve bon tricot les chatons sont superbes et bien heureux dans ton petit paradis pas beaucoup de pluie ici c'est sec bon week end bisous
Répondre
M
J'aime et j'apprécie beaucoup le dernier paragraphe, OUI nous sommes des privilégiés. Merci pour ces jolis partages et bon week end, bisou
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 650
Publicité
Publicité