Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour à toutes et tous, c'est vendredi et on se retrouve pour le fameux bouquet du week-end. Comme Nelly j'aime les fleurs blanches , alors en passant à la jardinerie je me suis acheté de quoi faire une petite composition.

EF4F338F-B8EB-46AD-B307-00498C81C1D5J'aime les hortensias seul défaut ils n'ont pas de parfum . Donc petit ajout d'un jasmin qui lui embaume bien sûr:

80BEFB79-10F0-42A8-8182-EA045313358EJe ne sais le nom des petits arbustes de la composition mais je suis contente d'avoir pu utiliser mon contenant en verre:

27441149-5511-4B8B-A4AA-BCBD70D5C079

CE8E791D-D3FA-417A-8089-436BE4196045

09C4EBC6-19F0-43D0-A21F-2634D20E41D9Je vous parle en dernier de la très mauvaise nouvelle : j'ai attrapé le Covid, je croyais bien y échapper puisque je n'ai pas cessé de pratiquer les gestes barrière. Est ce au restaurant ou en faisant les courses car les 3/4 des gens avaient abandonné les masques.? Bref je passe un sale moment car non seulement je suis très fatiguée mais j'ai très mal à la gorge avec des nausées 😖😩

Je vous quitte en vous souhaitant un bon week-end, protégez vous car l'épidémie repart à la hausse. Mes amitiés les plus sincères. Couson.

Publicité
Commentaires
D
Magnifique composition! Malheureusement la Covid n'est pas finie, même si les mesures ont été levées! prends bien soin de toi. Bises. Edelweiss
Répondre
M
Belle composition, raffinée ! Prends soin de toi, tout est en recrudescence, les grippes, les gastros et évidemment ce fichu covid ... qu'enfin cela cesse et qu'on reprenne un bout de vie normale, courage
Répondre
N
Les fleurs blanches sont celles que je préfère. Prends soin de toi. Bien trop tôt pour abandonner le masque... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Oui la pandémie n'est pas finie. <br /> <br /> Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
L
Comme toi, j'ai eu le COVID la semaine dernière, mes petits élèves l'ont gentiment partagé avec moi :( J'étais lessivée, crevée mais ça commence à aller mieux... Je te souhaite un prompt rétablissement !<br /> <br /> Je ne fais ma cueillette que maintenant :) Merci beaucoup pour ces fleurs blanches que nous adorons ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Un ravissant bouquet ! Moi, j'ai toujours gardé mon masque car je pensais que c'était trop tôt et beaucoup de gens autour de moi l'ont attrapé ! Bon rétablissement et à bientôt
Répondre
A
Je vous souhaite un prompt rétablissement. On voudrait vraiment que cela s' arrête et qu'on puisse retrouver une vie normale... mais ce n'est pas gagné. Bon courage.
Répondre
D
soigne toi bien !<br /> <br /> Belles photos fleuries
Répondre
M
Superbe composition 😍<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé Béa, bisous, gros câlins 😉
Répondre
C
Soigne-toi bien et profite de ton magnifique bouquet qui devrait un peu te consoler.
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Les fleurs blanches ne sont pas mes préférées ,,, Mais ton bouquet est ravissant ,,, <br /> <br /> Bon rétablissement Béa ,,, Pas cool ce virus ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée tout de même ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
très beau bouquet oh mince pas rigolo!!! prends bien soin de toi.. ce midi mon mari m'a fait très peur il était blanc comme un linge et 38.8° mais il est parti au travail il a trop de choses à faire.. j'espère que ce n'est pas la covid ..Ma fille l'a eu la semaine dernière ( elle travaille avec les enfants du périscolaire sans masque depuis la semaine passée...) on ne s'est pas vu.. il porte le masque au boulot dans le bus et quand nous sortons nous portons le masque dans les magasins ..<br /> <br /> je t'embrasse sans virus et te souhaite tout de même un bon weeeknd
Répondre
D
Superbes compostions .<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes fleurs d'hortensia font un bel effet dans ta composition<br /> <br /> Je continue à porter le masque mais bien des personnes ne le font plus, résultat....... c'est reparti à la hausse un peu partout.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux poilus
Répondre
M
Très belle composition<br /> <br /> Soigne toi bien, courage
Répondre
R
Un joli bouquet dans les teintes que j'aime .<br /> <br /> Oh mince ! il y a pas mal de copinettes qui l'ont attrapé dernièrement ce covid , évidemment on relâche alors que c'était à nouveau à la hausse .Soigne toi bien et reposes toi surtout . bisous
Répondre
B
Je crois que nous sommes nombreuses à aimer les fleurs blanches . Désolée pour toi , mais je me sens moins en sécurité depuis qu’on ait tout arrêté, je fais attention aux gestes barrière aussi mais tu vois , on ne sait pas ce qui nous attend . Bon courage. Bizh
Répondre
D
Bas les masques,plus de gestes barrières comme si le virus était parti !!!<br /> <br /> Je compatis,,repose toi et prends soin de toi..<br /> <br /> Très fleurs sont superbes..bises
Répondre
F
Tres joli bouquet pour mettre du baume au cœur.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Même combat chez nous....mon mari et moi....pourtant nous sommes très vigilants aussi......
Répondre
G
Très beau bouquet prends soin de toi doux week end bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité