JOLIE DEMOISELLE AVEC CHAT
Bonjour à toutes, impossible de me connecter à mon blog depuis deux jours heureusement aujourd'hui ça marche!! Merci à toutes celles qui m'ont gentiment souhaité mon anniversaire 🎂.A chaque fois je passe une excellente journée,restaurant fleurs et cadeaux alors la vie est belle !
Jolie composition florale de mon amie Roberte, mon amie fidèle depuis si longtemps
Ces bons moments ne m'ont pas empêché de broder. Une petite ourse "Anna" pour Evelyne qui avait beaucoup aimé mon ours vert. Comme Anna est coquette elle aime les perles et les broderies fleuries.:
Et puis ma broderie Emma's rose a avancé. La jolie demoiselle a pris son chaton noir aux yeux verts dans ses bras:
J'aime la finesse de son regard, la tendresse qui émane de son visage.
Pas de tricot cette semaine, désolée, ce sera dans le prochain post.
Bon dimanche et belle semaine surtout si vous êtes en vacances. Bises à toutes et à bientôt.Couson









