Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Cousons, COUSON!
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2023

JOLIE DEMOISELLE AVEC CHAT

Bonjour à toutes, impossible de me connecter à mon blog depuis deux jours heureusement aujourd'hui ça marche!! Merci à toutes celles qui m'ont gentiment souhaité mon anniversaire 🎂.A chaque fois je passe une excellente journée,restaurant fleurs et cadeaux alors la vie est belle !

EE81421F-940B-4080-9EFA-B306F9076E2E

 

695BA41B-D3A5-4BEB-8F9A-DA50F7F1EA55

FA943F77-DBBF-471F-BA03-851F24CAA5E6

C3052010-1241-4E92-9D7D-86EDB0F6EF16

70405C0D-11A9-4B33-BB28-A4BCAFA0998F

BDC6636F-3894-447F-87C5-F8491BBDF746Jolie composition florale de mon amie Roberte, mon amie fidèle depuis si longtemps 

EDD8CB77-DE41-4894-B046-B07B922145F9Bouquet de Mr Couson:

imageCes bons moments ne m'ont pas empêché de broder. Une petite ourse "Anna" pour Evelyne qui avait beaucoup aimé mon ours vert. Comme Anna est coquette elle aime les perles et les broderies fleuries.:

B297D143-062E-4A62-879E-FE389EB6267A

DF48D48E-4C40-470E-AE24-E1A0170637A4

F3CB39A1-6EB3-4419-8BC5-B56E13D2B9ED

F1D1C384-624E-4016-AA74-AD9B10F0C965Et puis ma broderie Emma's rose a avancé. La jolie demoiselle a pris son chaton noir aux yeux verts dans ses bras:

DA0CC3C2-1C31-476F-A320-E369900A6D65

9B3EF92C-292F-419B-95CF-5B3260C765B8J'aime la finesse de son regard, la tendresse qui émane de son visage.

Pas de tricot cette semaine, désolée, ce sera dans le prochain post.
Bon dimanche et belle semaine surtout si vous êtes en vacances. Bises à toutes et à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
B
Merci ma Roberte. Bidons et bon dimanche
Répondre
B
Très jolis votre pull et vos broderies. Original le petit ours brodé. Vous avez été gaté pour votre anniversaire, tant mieux vous avez passé unebonne journée. PLein de baisers et toute mon affection. Votre mimosa dans la serre est trè joli.
Répondre
B
Coucou Giovinetta c’est toujours un plaisir de te lire. J’espère que tu vas bien. Plus de blog? Bisoussss
Répondre
G
Quam Dilecta taberna tua...<br /> <br /> un vin bien trouvé ;) et ton menu me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli cet ours n°2 et quelle finesse dans tes points de boderie<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, les mises à jour empêchent les connexions habituelles, la machine veut prendre le pouvoir et dur de refuser, chez moi en tous cas. Quelle plaie !
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée pour ce beau jour ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> Je reçois à nouveau les publications de canal blog
Répondre
M
Avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> Une belle journée avec de jolis cadeaux<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
L
Tu as été bien gâtée... je reluque tes belles assiettes et je crois que le menu m'aurait bien plu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai comme l'impression que zhom ne doit pas savoir que les fleurs existent. Cela ne lui viendrait même pas à l'idée !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu Anna chez Evelyne. Elle a trouvé une maison accueillante et entourée de plusieurs de ses congénères.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Un joli ours brodé, bravo ! Passe une belle semaine ! Bises
Répondre
M
Avec du retard, mais de tout coeur, mes meilleurs voeux
Répondre
M
CC Béa... L'ours est magnifique, de même que cette Demoiselle et son chat !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins aux Toutous ;)
Répondre
B
Pour commencer, bon anniversaire, mieux vaut tard que pas du tout . Le restaurant paraît être appétissant, les bouquets splendides et offert avec le cœur, et le début de la broderie très jolie . J’ai commencé une d’Annick Abrial mais je n’ai qu’un compte Instagram. Belle journée. Bizh
Répondre
N
Une journée mémorable ! De superbes fleurs et de jolies créations. Une belle avancée sur ta broderie.
Répondre
D
un anniversaire dignement fêté, bon anniversaire lol<br /> <br /> Contente de voir ta bobine aussi<br /> <br /> Bravo pour tous tes jolis ouvrages! biz
Répondre
N
Tout est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joyeux anniversaire en retard, le resto a l'air fameux !
Répondre
Q
Je me serai bien invitée à ta table. Bon d'accord, c'était pas mon anniversaire mais c'était bien tentant. Tout comme ce nounours rose, adorable<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
E
Encore tous mes vœux de bonheur pour ton anniversaire!! et mille mercis pour Anna qui a pris place dans mon chez moi avec de la joie.. elle est très sage ..<br /> <br /> Ta broderie est toute délicate j’aime beaucoup!!<br /> <br /> Tu as passé un bon moment au restaurant!!c'est le plus agréable!!<br /> <br /> je ne t'oublie pas <br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
F
Bien fêtée, c’est que tu le mérites....<br /> <br /> La demoiselle est ravissante.<br /> <br /> Très douce soirée et bon dimanche,
Répondre
C
J'ai admiré les bouquets et la jolie demoiselle qui prend forme. Il faudrait que je me lance dans un ourson brodé, c'est ravissant. Le temps manque, mais je garde l'envie pour un jour où je n'aurai plus trop d'en cours.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 531 653
Publicité
Publicité