ENFIN DE RETOUR !
Bonjour mes amies,bonjour mes fidèles.J'ai vraiment honte de vous avoir laissées si longtemps sans nouvelles. J'avoue m'être demandé si ce blog avait encore une utilité avec la facilité et la rapidité d'Instagram ou de Facebook. Et puis j'ai réalisé que même si je ne manquais qu'à quelques-uns ou unes je me devais de continuer car tout le monde n'a pas envie d'aller sur les réseaux qui n'ont de sociaux que le nom...J'ai eu un grand coup de mou je dois l'avouer.Nours a rechuté en dépit des antibiotiques et de la cortisone,médicament que je déteste donner. Donc on est allé voir une véto homeo très à l'écoute,bref difficile de savoir ce que sont ces boutons puisqu'il a été sous antibiotiques. Bain de farine de flocons d'avoine +2 gouttes d'huile essentielle de lavande fine pour soulager les démangeaisons.Régime sans gluten,croquettes hypoallergeniques et quelques jours à l'apoquel un anti histaminique. Je vous donne son traitement en détail car ça peut aider si un jour l'un de vos compagnons se gratte tellement qu'il en perd ses poils et ne dort que quelques heures la nuit...Bref nous étions partis en Bretagne voir ma meilleure amie Roberte que je n'avais pas vue depuis 7 ans mais la maladie de Nours nous a empêchés de profiter pleinement de notre séjour.on a quand même réussi à se baigner et à aller au restaurant fêter nos retrouvailles.
Je dois avouer que pendant ces vacances le confort de ma maison me manquait et que je redoutais les nuits ,entendant mon chien se gratter. Heureusement Neige était vaillante et pourtant elle mange comme lui et à les mêmes activités. Donc je ne me suis pas beaucoup reposée, mes poissons me manquaient aussi. Et clin d'œil de la vie,en descendant à la plage je vois une très belle maison ancienne avec un abreuvoir pour les chevaux. Et là surprise,des poissons rouges !
Mes poissons m'ont fait la surprise de 4 naissances : un blanc et orange,un tout orange, un noir et un tout petit petit orange et blanc 😄 Donc voici les miens:
j'ai quand même réussi à finir deux ou trois pulls pendant mes nuits d'insomnie et d'inquiétude :
Je vous montrerai les photos du jardin encore très fleuri, merci l'été indien même si ce n'est pas bon pour la planète mais moi ça m'a remonté le moral de sentir les roses et d'admirer les couleurs de toutes ces fleurs. Enfin dernière nouvelle mon mari a été opéré la semaine dernière, il est donc incapable de porter ou de conduire mais il ne se plaint pas. Ouf!
voilà j'ai été un peu longue mais je vous le devais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ,moi je suis très heureuse de vous retrouver . À bientôt,je vous promets de revenir très vite vers vous. Je vous embrasse bien affectueusement.Couson