Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 février 2024

RIFIFI CHEZ CANAL

RIFIFI CHEZ CANAL

J’avoue que ce changement de plateforme brutal et soudain m’a pas mal perturbée. Hé bien oui mes amies je ne suis plus dans la fleur de l’âge et j’ai besoin qu’on me traite avec douceur et subtilité et là boum me voici parachutée et vous aussi dans un univers très nouveau et que je maîtrise mal. J’espère que vous aussi allez pouvoir vous familiariser avec ce nouveau modèle d’interface et que nous allons pouvoir continuer à communiquer. Je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais plus à me connecter à mon blog et pourquoi il n’y avait pas de commentaires. Le procédé est un peu violent, ne trouvez-vous pas? Bref j’espère que tout cela va rentrer dans l’ordre, en attendant je vous embrasse . Couson

Publicité
Commentaires
B
Oui je l’espère aussi. La modernité n’est pas toujours liée à la facilité !! Je t’embrasse et merci d’être là
Répondre
G
et arriver à enlever toutes ces sécurisations par capchka<br /> J'espère que ce n'est pas le cas chez moi ;(
Répondre
G
Ton image est à la hauteur de ce bouleversement non annoncé !<br /> et pourquoi faut-il si souvent que nouveauté rime avec difficulté ?<br /> Je n'ai pas encore trouvé comment afficher plus de commentaires, ni la commande pour ajouter des liens d'amis...<br /> Comme je suis également novice, je vais essayer de faire au mieux et espère que tu continueras à nous partager tes ouvrages, sorties et fleurs
Répondre
B
Merci Renée,oui il faut que j’y arrive car communiquer avec vous toutes est ma bulle d’air. Merci pour les câlins et les bisous moi aussi je t’embrasse fort.🥰
Répondre
B
Oui pas facile comme toute nouveauté,cela demande des efforts. Peut-être faut-il vous réabonner pour pouvoir commenter, je ne sais pas. Douce soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité