Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 mars 2024

SOLEIL 🌞

Bonjour les Amies, je ne sais pas encore à quoi va ressembler mon article car je ne suis pas encore familière de cette interface.!! Donc hier ,comme il faisait beau nous sommes allés nous balader à Aix où la foule était dense sur le Cours.Beaucoup de rénovations et un farniente aux terrasses des cafés :

Évidemment on a fait un petit tour dans la ville en passant par les boutiques que nous n’avons pas à la campagne :

Dans le jardin les bulbes commencent à sortir :

voilà ce sera tout pour aujourd’hui car c’est surtout un essai pour la mise en page et l’insertion des photos. Je vous embrasse bien affectueusement.Couson 😘

Publicité
Commentaires
M
Ah quelle jolie ville MERCI!!! bises et bon dimanche
RĂ©pondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> Merci pour cette belle balade ensoleillée ,,, Un peu de ciel bleu <br /> cela fait du bien ,,, <br /> Dans les Hauts de France pluie et grisaille depuis ce matin ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bon courage pour te familiariser avec cette nouvelle version de CB,,, <br /> Bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
RĂ©pondre
F
J'aime beaucoup cette ville, je l'ai découverte l'année derniÚre et elle m'a bien plu. Merci pour ces belles photos, et les madeleines appétissantes !<br /> Bises
RĂ©pondre
D
beau ciel bleu ! sympa cette visite de la ville ! bonne continuation
RĂ©pondre
B
Merci à toi. Belle soirée
B
Merci beaucoup. Bonne soirée
E
Un bel article au soleil ça a marché ;-) <br /> Bises et bon WE
RĂ©pondre
B
Oui ,ouf. Merci de ta visite
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité