Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 février 2009

Jour J-1

TOUT D'ABORD MERCI À VOUS TOUTES QUI PASSEZ SUR MON BLOG & AVEZ L'AMITIÉ DE ME LAISSER UN MESSAGE .SACHEZ QU'À CHAQUE FOIS CELA ME TOUCHE BEAUCOUP! DEMAIN C'EST LE JOUR J & DÉJÀ UNE PREMIÈRE CARTE D'ANNIVERSAIRE EST ARRIVÉE.IMG_1206 ELLE VIENT DE MON AMIE ROBERTE QUI HABITE LA BRETAGNE & QUI M'A SI SOUVENT INVITÉE DANS SA JOLIE MAISON AU JARDIN MAGNIFIQUE! ET JE NE VOUS PARLE PAS DE SON POTAGER Où LE PARFUM DES FRAISES RIVALISE AVEC CELUI DES ROSES QU'ELLE AFFECTIONNE & BICHONNE AVEC AMOUR! C'EST UNE AMIE FIDÈLE, PLEINE DE DÉLICATESSE ,SUR QUI JE PEUX COMPTER DANS LES COUPS DURS,QUI N'ÉPARGNE NI SA PEINE NI SON IMAGINATION POUR FAIRE PLAISIR À CEUX QU'ELLE AIME . DU FOND DU COEUR, UN SEUL MOT: MERCI, MA BERTHIE!
Publicité
Commentaires
B
D'abord surprise du premier commentaire (la naissance de Stéphane) original, et oui c'était un merveilleux cadeau, Ravie que ma carte, en habit de fête, vous ait fait tant plaisir. J'ai beaucoup pensé à vous pendant cette journée du 10février, bien que la tempête nous ait privé de courant pendant 16heures, c'est long. Tout est rétabli. Merci aussi de votre si gentil commentaire à mon égard, cela me touche beaucoup. Bons baisers et à bientôt.
Répondre
M
TRES BON ANNIVERSAIRE BEATRICE, je te souhaite un doux après-midi. Bisous
Répondre
D
BON ANNIVERSAIRE Béatrice !<br /> Mille bisous et bonne journée
Répondre
M
En visite sur les pages de Dany, je ne résiste pas au plaisir de venir voir de plus près qui avait fait de si jolis anges !!!<br /> <br /> Très jolie carte de ton amie, je viens d'admirer l' ABC Anges et son si beau dégradé de couleurs . Quel magnifique ouvrage<br /> Très jolie également ta trousse de brodeuse . adore ces coloris passés<br /> <br /> Une très agréable promenade au milieu des 100 enfants et du chaperon rouge<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Très romantique , la carte reçue<br /> Bravo à Berthie<br /> Bonne anniversaire à toi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité