Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 mai 2009

RETOUR

EH BIEN VOILÀ LES VACANCES SONT FINIES MAIS NOUS LAISSENT DE BIEN JOLIS SOUVENIRS: CEUX DE LA FONTAINE DE VAUCLUSE Où LA VISITE D'UNE ANCIENNE PAPETERIE , LA "VALLIS CLAUSA" & DE SES MÉCANISMES NOUS A BEAUCOUP PLU: la_roue_de_la_papeteriepapeterie.SANS OUBLIER LA SORGUE GONFLÉE PAR LES PLUIES RÉCENTES:la_Sorgue_2la_Sorgue_3CE VILLAGE EST MARQUÉ PAR LE SOUVENIR DE PÉTRARQUE VENU LÀ POUR MÉDITER & PENSER À SA CHÈRE LAURE. L'ENTRÉE DU MUSÉE QUI LUI EST CONSACRÉE EST SUPERBE AINSI QUE SES JARDINS FLEURISent_e_du_mus_e_P_trarqueent_e_mus_e_P_trarqueDE TRÈS BELLES MAISONS AUSSI AU DÉCOR RAFFINÉ & AUX COULEURS TRÈS MÉRIDIONALESMAISON_F_DEVbarrage___la_fontaineMAISON_FDE_V_2
Publicité
Commentaires
M
Une bise et une pensee pour t'encourager au retour de tes vacances depaysantes. Merci pour le partage des photos de la riviere, d'un peu de nature, ou de culture...<br /> Mille bravos pour ton encadre grandiose, et tes miniatures d'un peu plus tot.<br /> Encore !<br /> Et a bientot !
Répondre
L
Je ne connais pas du tout cette région même si je rêve d'y aller un jour...MERCI pour ces très belles photos !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
J'ai visité aussi cette papeterie... Et non loin de là, à l'Isle sur le Sorgue, est né et a vécu l'un des plus gands poètes français du 20e siècle, grand résistant: René CHAR.<br /> Gros bisous, Clarélis
Répondre
D
Tes photos sont superbes ,<br /> mais pour la dernière, il faut se pencher ;-)))<br /> Bonne rentrée chère Béa et gros bisous
Répondre
M
Il y a très longtemps que j'y suis allée et moi aussi j'ai de bons souvenirs. Bisous et à bientôt peut-être ?
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité