Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

COUSSINET

Merci à toutes pour vos commentaires si gentils & si nombreux.Cela me rassure sur l'utilité de ce blog & sur son intérêt.J'avoue avoir douté quelque peu cet été, me demandant si vous aviez plaisir à y venir puisque je ne suis pas encore passée à l'offre de grilles en PDF , il me faut pour cela maîtriser encore bien des choses.......en informatique! En attendant je vous montre ma dernière interprétation d'un BBD récent:Summer Iris.Je l'ai brodé avec des G Art puisque je n'avais plus de WWD ,sur une toile rose pâle C Mon Monde ,entouré d'un croquet de la même créatrice & monté en coussin pour aiguilles:pins_1pins_2pins_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup le tissu qui recouvre le dos;de plus ce coussin embaume la lavande.Joignons l'utile à l'agréable n'est-ce pas?

 

 

Merci de votre visite & à très bientôt.

Couson

Publicité
Commentaires
L
Quel beau modèle ! BRAVO !
Répondre
Z
Rien de compliqué pour transformer une grille en pdf. Installer le logiciel gratuit PDF creator à télécharger ICI >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html<br /> <br /> Il va créer une imprimante virtuelle qui apparaitra dans la liste des imprimantes installées, sauf qu'au lieu d'imprimer sur du papier, elle sort un fichier pdf.<br /> A partir du document contenant votre grille, faire Fichier/Imprimer/ et choisir PDF Creator dans la liste et hop... çà mouline et vous sort le fichier pdf à qui il faut donner un nom clair et le ranger dans le bon répertoire.<br /> <br /> Plus d'explications dans ce tutoriel ICI >> <br /> http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2075<br /> Faites des essais à partir de plusieurs sources (Super PDC, Word).<br /> <br /> Autrement, en logiciels payants, en excluant la version complète d'Acrobat qui est très chère, 2 petits logiciels chez Micro application >> PDF studio express à 20€ et Perfect PDF premium v5 à 60€ et avec ceux-là on peut fusionner des documents d'origine différente ensemble, régler les marges, les polices, ajouter des annotations et des filigranes. Cà se trouve aussi d'occasion chez PriceMinister. A votre disposition si besoins de plus de lumière.
Répondre
M
j'espère que tu vas continuer ! pour ce que tu nous montres de toi et des autres, dans le désordre:Mary (car j'ai craqué aussi)le marquoir de Victorine (en prévision)ou j'ai découvert Clarélis, et puis les jardins d'Olbia ... je ne peux pas tout citer.... il fait beau à Nice ?<br /> Très bonne journée
Répondre
L
Adorable coussinet et j'adore le tissu fleuri !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
Je l'adore ... mais pas encore eu le temps de le broder !<br /> Belle soirée ma Béa et gros bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité