Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

ACCROCHE ACKWORTH

accroche_ack_dosaccroche_ackJ'avais décidé de participer à la décoration du Sapin de Noël de l'école d'Ackworth et j'ai tenu ma promesse.Pourtant le choix des couleurs me heurtaient:beaucoup trop vives à mon goût! Mais une fois monté en décoration  l'objet ne m'a pas paru vilain.Et vous,qu'en dîtes-vous?? Je vous souhaite une belle soirée en attendant de changer d'année.Bisous.Cousonaccroche_bisaccroche_akworth_dos

Publicité
Commentaires
T
C'est joli ma belle<br /> Dis-moi et les plantes sont-elles revenues à elles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
P
Tu as raison !Dans un sapin cela rend bien !<br /> C'est vrai aussi ,je n'avais pas réalisé que chaque motif peut être pris séparément ....<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 513
Publicité