Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 avril 2010

LILAURE

On n'a pas tous les jours................50 ans,alors notre amie Lilaure a reçu de ses proches amis-es 50 cadeaux!!Oui,vous avez bien lu pas la peine de chausser vos lunettes!!Alors,nous ses amies brodeuses nous avons ajouté notre petite pierre ,notre petit ouvrage à ce grand édifice de cadeaux!!anniv_lilaure_001Lilaure et ses cadeaux devant Agnèce qui a brodé avec Marylène un ouvrage à 4 mains:un carnet à aiguilles & une trousse à cartonnettes:anniv_lilaure_007Edith aussi avait préparé de petits cadeaux:une petite poubelle à fils et le livre de V Lejeune:Majuscules & Minuscules.anniv_lilaure_005anniv_lilaure_010Edith avec Cathy venue nous rejoindre.anniv_lilaure_009Lilaure ouvrant mon petit cadeau devant Marylène.Coeur_broderie_009Coeur_broderieJe lui ai brodé son initiale montée sur un coeur en osier à suspendre.Coeur_broderie_007Mais je ne veux pas vous quitter sans vous montrer la MERVEILLE de sac offert à Lilaure par Chouquette qui coud comme personne ainsi que la commode à fils réalisée par Marylène qui cartonne comme une pro!!BISES à toutes.Cousonanniv_lilaure_004anniv_lilaure_003

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh la belle idée un nombre de cadeaux égal au nombre de bougies !!!<br /> alors la petite commode, le sac, le coeur si tu n'en veux pas je prends !!! non je te taquine !!<br /> Bon anniversaire, moi c'est aujourd'hui mais pas aussi gatée ça fait rien !!<br /> Bises
Répondre
G
Tout est superbe !!!!t quel plaisir de recevoir des croixpinettes
Répondre
M
C'est certainement très agréable de recevoir autant de superbes objets brodés et aussi bien mis en valeur. <br /> Pourrais-tu m'indiquer dans quel livre ton amie a trouvé cette très belle initiale brodée en gris et rose nuancé ???
Répondre
V
tiens, amusant je reconnais une partie de la grille passion mercerie ancienne que j'ai créée et mercerie d'antan !!
Répondre
B
Magnifiques cadeaux pour Lilaure. Votre petit coeur avec iniyiale est vraiment,splendide, comme tout ce que vous faites. BRAVO, évidemment j'aimerai en avoir un pour moi.Ce doit être ce que vous me disiez au téléphone. mais il ne faut e^tre trop exigente. Bons baisers et à bientôt. Merci très beaucoup pour votre très jolie carte pour ma fête. Elle m'a fait grand plaisir. J'étais émue aux larmes. Vous me connaissez bien. Plein de baisers et à très bientôt. Roberte
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 506
Publicité