Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 mai 2010

SALON SUITE

Comme je vous l'annonçais quelques photos encore de créatrices très sympathiques:IMG_3100Patou & des Poussières qui habite Cassis & qui nous a gentiment invitées à venir boire un thé chez elle et nous aider à broder certains de ses modèles.IMG_3092Virginie Goussé ou C monmonde encore toute émue d'avoir récupéré ses "protos" prévus pour L'Aiguille en Fête & jamais arrivés!(merci la Poste!IMG_3095Pois de Senteur & Butterfly dont vous connaissez les célèbres épingles.Admirez son collier!Moi j'en suis tombée raide dingue!!IMG_3094Emilie & sa broderie traditionnelle tellement inventive.

La suite demain si vous voulez bien.Là,le fils a faim!!Bisous & très bon dimanche.Couson

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les photos, çà donne envie d'y aller mais c'est tellement loin ! Je me rattraperai à Limoges dans 3 semaines en espérant que ce sera aussi chouette qu'à Puget...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Manifestement, un très, très beau salon......<br /> Merci d' avoir partagé toutes ces photos avec nous...<br /> Bon après-midi....
Répondre
L
Hummm je me regale!!, bon repas, prend bien soin de vous tous<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité