Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

AVANCEE

Photo0368Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré ma propre toile pour la Ronde de D. Doyen .J'ai choisi pour thème les maisons:les maisons de LHN,de BBD,du très beau livre Sweet Home de M-A Réthoret-Mélin & tous les très beaux free que l'on trouve sur le Net.Pour démarrer cette toile qui est étrangement tissée puisque les fils n'ont pas le même écart!!!donc les croix ne paraissent pas "carrées" mais "rectangulaires"!!!Tout prend de la hauteur,si je puis dire......

C'est une maison ocrée où l'on retrouve "Mr Couson" qui joue à la balle avec Arzon (pas fait exprès pour la rime) tandis que que la maîtresse des lieux surveille les fleurs du jardin & ses deux shi-tzu:Nolwen,la femelle grise,& Noroît,le mâle gris foncé!

Je me suis bien amusée à dessiner mes chiens & à faire des fleurs au ruban.Maintenant il n'y a plus qu'à faire tourner!!

Bonne fin de semaine à toutes & merci de passer quelques minutes avec moi.Je lis toujours vos commentaires avec attention & un plaisir non dissimulé.Bisous.Photo0367Photo0366Photo0365Couson

Publicité
Commentaires
M
Un sacré travail ! Bravo !
Répondre
A
magnifique broderie pour cette ronde qui va être spectaculaire.
Répondre
D
Très, très bel ouvrage....un grand bravo !!!
Répondre
M
Très joli, c'est très fin, mes yeux ne pourraient faire ils commencent à fatiguer. Belle avancée.
Répondre
J
Vraiment superbe ! quel beau travail tu as réalisé !<br /> Bizzz et bon dimanche.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité