Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

SAL BMS

Me revoilà après un beau retard pris par rapport à ma binômette qui a posté dans les temps.La faute à......un manque de prévoyance de ma part!Je suis tombée en panne de fil!(Moss de WDW)!grrrr

Mais voilà j'ai reçu ma commande & j'ai pris l'aiguille turbo!Photo0574J'ai même commencé la 3ème partie pour éviter de retarder ma binôme.Bientôt on attaque le toit!!Toujours le même plaisir à broder cette grille & je crois que l'ensemble va énormément me plaire!!

Merci de votre visite,de votre aide pour la confection de mon petit pouf!Vous êtes des amours.Bisous.Couson Photo0573

Publicité
Commentaires
K
splendide !bravo !!!!
Répondre
F
quel bel ouvrage !!
Répondre
L
Tu m'as bien fais rire ^^ !!!!<br /> C'est la première fois que je lis qu'une brodeuse avait "une aiguille turbo" ^^ !!!!! hi, hi !!!!<br /> Ta broderie est Superbe et je suis bien contente que tu ais reçu tes fils pour nous montrer la suite de cette Merveille ^_- !!!!!<br /> Alors n'hésite pas à utiliser à font ton aiguille turbo ^^ !!!! loool<br /> A très vite pour voir la suite, ma Douce Brodeuse ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille ^^ !!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!!
Répondre
C
superbe !! quelle finesse !! je suis toujours très admirative de ton travail !! <br /> Ah bon ça existe ça des aiguilles turbo ???? lol !!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
C
Décidément je l'adore !!! félicitations pour le rattrapage du retard car vraiment il est superbe ! Bises Marielle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité