Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 avril 2012

ANNIVERSAIRES DU COEUR. 4

                   Bonjour à toutes & merci pour vos commentaires si généreux sur Lilly! D'ailleurs cette dernière attrape la grosse tête:elle veut s'inscrire à The Voice!!pff!n'importe quoi!!

 Bon arrêtons le délire!Pour répondre à celles qui m'ont demandé le modèle de Lilly,je précise que je me suis inspirée du Chat de Cécile Franconie . Mais j'ai fait à mon idée & suivant mon goût.

Aujourd'hui c'est mon avancée sur les Anniversaires du coeur que je vous propose.Je suis en retard de deux maisons mais ce n'est pas grave! je sais que je rattrape mon retard peu à peu,la preuve j'ai fini le dernier objectif:Moonlight Visitor.Photo2831  J'ai dédié cette maison à mon amie Roberte qui habite le Morbihan & qui m'accueille avec beaucoup de gentillesse & de générosité dans sa maison chaque été.Elle a eu un Lhassa pendant longtemps & aime beaucoup les chiens .Le papillon fait aussi partie de ses motifs préférés.Photo2832 La toile se remplit peu à peu & je suis toujours étonnée de voir que les coloris se mêlent avec bonheur.Merci encore à Charline pour ce joli Sal.Photo2833 Et pendant ce temps certains se la coulent douce!!Photo2829 Bises à toutes!Je vous souhaite un excellent dimanche même pluvieux! Couson



Une superbe pampille à gagner chez Gris Lin ! J'avoue que j'aimerais bien la gagner & vous?010 C'est par ici.....et bon anniversaire à notre chère blogueuse! 

 
Publicité
Commentaires
V
It's lovely! Congratulations on a really wonderful finish!
Répondre
M
hihih je trouve que ma petite chatte persanne ressemble à ce charmant petit toutou, même profil et même yeux qui pleurent ^^ trop mignon !
Répondre
B
Arzon est trognon dans son petit panier, quelle vedette.La vie de chien chez vous est royale!La broderie de votre petit écureuil est très jolie, quel talent. Bravo et bon courage. Baisers et à très bientôt. Roberte
Répondre
F
Il est magnifique cet ouvrage ... très délicat, fané,des couleurs qui se mêlent effectivement très bien ... <br /> <br /> j'envie ton petit chien !
Répondre
D
quelle merveille cet ouvrage, bonne petites croix, bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité