Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 juillet 2012

Concours de yoyos!

            Cela se passe chez Emma, iciLes créations sont nombreuses & plus belles les unes que les autres,cela vaut vraiment la visite!

Pour ma part,je participe avec ce que je vous avais laissé entrevoir ici .Je vous parlais  de kaléidoscope !

20120628_160536   Oui, c'est une tunique faite de plus de 850 yoyos en voile de coton!!je l'ai commencée il y a plus de six mois alors que je ne savais pas qu'Emma organiserait un concours.

Heureusement que je suis petite car je peux vous dire que je ne recommencerai pas ! Montage à partir d'une tunique existante & fixation intérieure par renforcement d'extra- fort.

20120628_173513  Si vous avez envie de voter pour moi,je suis le numéro 45 !

Bonne journée à tous & toutes . 

PS:La famille de mon mari est endeuillée par la perte de l'un des leurs. Ne m'en veuillez pas si ces jours derniers je n'étais guère présente parmi vous.

Bises à toutes.Couson

 

Edit du 6/7:jeu chez Laitfraise & de belles fournitures à gagner! 

Et puis chez Les Pommettes du chat de superbes trousses à gagner: Bonne chance à toutes!

Autre anniblog chez Atablecôtédeco:blanche bleue 057_modifié-1. Que de belles choses à gagner!

Publicité
Commentaires
T
Rôôôôôô ...qu'elle est belle, et qu'elle bonne idée. <br /> <br /> Elle te va très bien.
Répondre
N
waouhhh très chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Alors là, bravo !!! Elle est super ta tunique. <br /> <br /> Quel travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Mince alors , j'arrive trop tard pour voter! Ta tunique est magnifique mais quel travail et quelle patience!!!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
B
superbe tunique !!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité