Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 février 2013

Pampille & Punch!

                    Non le punch ,ce n'est pas moi qui l'ai!! J'ai un mal fou à guérir de cette grippe qui a muté en bronchite & par moment j'ai le moral à zéro! Je n'ai pas mis un pied dehors depuis plus d'une semaine tant je me sens faible & fragile! Décidément je n'ai pas de chance,dès que les vacances arrivent,je suis malade! (et dire que j'en entends qui rient & disent :ben,faut pas être en vacances!lol!)

Pourtant je viens juste de m'essayer au punchneedle puisque j'avais reçu dernièrement le matériel necessaire.Vous auriez vu la tête de Mr Couson quand j'ai sorti mon bazar!!!! Il m'a dit :"quoi ,encore une nouveauté? mais t'en as pas assez? et je te croyais malade!!" ben oui,tiens! Bref,je n'ai rien dit mais un peu

 

20130220_172213

20130220_171556

20130220_172213

plus tard je lui ai flanqué ma petite "réa" sous le nez & il m'a avoué qu'il trouvait cela mignon!ouf!!! J'ai mêlé broderie & punch pour faire une étiquette "sent bon" remplie de lavande. Elle est déjà partie vers une autre armoire!

Et puis ma deuxième pampille,presqu'exacte réplique de la précédente ,c'était le souhait de sa destinataire:

20130221_103815

20130221_103904

Et pendant que je m'active certains me soutiennent de tout leur coeur!!!

20130221_090314

20130221_090303

Belle journée à toutes! Couson

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie pampille et joli petit sachet de senteurs. je n'ai jamais essayé le punchneedle mais certains modèles comme le tien donnent envie de s'y mettre.
Répondre
K
j'adore voir des petits gâtés comme ça !!!!
Répondre
E
Trés joli tout ça! le punchneedle attend aussi sagement chez moi que je me décide...mais tout vient à point pour qui sait attendre!<br /> <br /> J'espère que tu récupères un peu de ta grippe, un p'tit vaccin l'année prochaine?<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous,<br /> <br /> la Blonde
Répondre
N
Très belles réalisations raffinées. Bon rétablissement, le soutien moral est important!! Bonne semaine.
Répondre
S
Coucou Tite Béa....<br /> <br /> Tout pareil que Toi...<br /> <br /> Abolir de notre vocabulaire<br /> <br /> Vacances.... Lol....<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie<br /> <br /> Je commence par te souhaiter <br /> <br /> Un prompt Rétablissement...<br /> <br /> QQ Jours de repos vont te servir<br /> <br /> A te remettre d'aplomb pour la Rentrée....<br /> <br /> Toujours sublimes et originales tes Créas...<br /> <br /> BRAVO....Agréables à regarder....<br /> <br /> Tous les zommes...<br /> <br /> Enfin presque sont...comme<br /> <br /> Mr. Couson....<br /> <br /> Le mien vient de m'offrir le livre de MTSA<br /> <br /> Pensées et Violettes...<br /> <br /> Mais il m'a dit que c'était le dernier....<br /> <br /> Ah ! Bon...Hiiiii.....<br /> <br /> J'en ai pour jusqu'en l'an 3000....<br /> <br /> Pfffff....... Il me faut encore <br /> <br /> Sacs et trousses de survie....Lol....<br /> <br /> Trop choupinets des p'tits loulous....<br /> <br /> Caresses et Gros Bisous x xx
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité