Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 juillet 2013

CES DEMOISELLES DE LA CÔTE

                                       Affiche conçue par Pascal Langendorff d'après une aquarel

                           Cartes Postales Photos Jolies Baigneuses 76210 TROUVILLE seine maritime (76)

                                      Les cabines de bains de Boulogne tractées par des chevaux 

                                                                      

 Sur la plage élégante au sable de velours

Que frappent, réguliers et calmes, les flots lourds

Tels que des vers pompeux aux nobles hémistiches,

Les enfants des baigneurs oisifs, les enfants riches,

Qui viennent des hôtels voisins et des chalets,

La jaquette troussée au-dessus des mollets,

Courent, les pieds dans l’eau, jouant avec la lame,

Le rire dans les yeux et le bonheur dans l’âme,

Sains et superbes sous leurs habits étoffés,

Et d’un mignon chapeau de matelot coiffés.

                                                
A droite, la villa Beauséjour qui fête cette année son c

Je suis incapable de résister à un projet de Nataliejo!!!  Celui -ci s'appelle "A marée basse".J'en ai fini la 1ère partie:

20130712_135612

20130712_135606

20130712_135551

20130712_135453

20130712_135405

20130712_142350

 

J'avoue avoir un peu de nostalgie pour cette époque,pour une certaine douceur de vivre !Mais c'est vrai que les femmes n'avaient pas beaucoup de latitude ni de droits & que la blogosphère n'existait pas! On ne peut pas tout avoir!

Douces bises à vous toutes ,merci de votre présence ;profitez bien de cet été qui commence enfin & à bientôt.Couson

PS:je brocante la fiche;elle est neuve :7 € Fiche réservée à S P

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce modèle. Il est ravissant et plein de charme.
Répondre
E
Superbe!<br /> <br /> Je suis presque fini lavec 1ère partie
Répondre
I
c'est vrai qu'elle est belle cette petite grille estivale !<br /> <br /> moi aussi, je me suis inscrite pour suivre ce sal MYSTERE<br /> <br /> vivement le mois d'août pour découvrir la 2de partie<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi je suis toujours tentée par les créations de Nataliejo - Bisous et doux am
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité