Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 décembre 2014

FLEURS

  Pas de challenge aujourd'hui car il faut bien avancer les encours ! Au fait , ma binomette Marykrys où en es-tu?

photo-573

photo-572

photo-571

photo-576

photo-575

photo-574

On devait ne broder que le coton afin de ne pas abîmer le ruban, mais j'ai craqué , j'avais trop envie de voir le résultat !

Je pense que vous avez reconnu le modèle:Fleurs indiennes 1 de Nathalie Méance alias La Fée Pirouette.

Bonne journée à toutes.Ici le froid est enfin apparu,chassant une tiédeur humide pas très saine.

Bises & à très vite.Couson

Publicité
Commentaires
T
oh là là que c'est beau toutes ces broderies !!!
Répondre
L
Bonjour Béatrice,,, Je suis en admiration devant ta broderie,,c''' vraiment très beau,,,j'aime,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Mais que c'est beau !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Très bel ouvrage!!
Répondre
R
que c'est beau!! j'adore ce modèle de Nathalie....on ne s'en lasse pas! tu me le montreras en vrai dis?!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité