Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 juillet 2016

FÊTE DE LA LAVANDE !

  La fête de la lavande avait lieu dimanche dernier à Apt.

photo-2284

photo-2288

photo-2285

photo-2282

photo-2283

 

De très nombreuses décorations venaient de la distillerie les Agnels dont je vous ai déjà parlé ici (clic).

Ambiance plutôt kermesse :nombreuses animations, concours etc... J'ai aimé la diversité de produits proposés:

photo-2286

photo-2287

photo-2289

photo-2291

photo-2292

photo-2290Alors après l'effort , le réconfort:

photo-2293

 Bonne soirée à tous & toutes et bon 14 juillet . Bises .Couson

Publicité
Commentaires
M
moi qui adore la lavande, j'ai profité de tout dans ton article :-)
Répondre
L
Il ne nous manque que l'odeur.
Répondre
D
Quelle bonne senteur toute cette lavande. Te voilà bien souriante au milieu de ta chère Provence. Bisous vous 2
Répondre
R
Merci pour cette balade 😊. Bisous
Répondre
M
Coucou Béa ... C'est toute la ville qui embaumait :D<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité