Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 janvier 2018

LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE !

 

Oui la dernière broderie de l'année 2017 et la première de 2018, celle du 1er janvier pour respecter la tradition !

j'ai brodé un modèle de Plum Street Samplers: Merry Ewe.

image

J'ai dû changer les couleurs un peu fades à mon goût et surtout les dimensions pour coller à un ancien moule à tartelette tout rouillé .

Le voici dans sa nouvelle version:

image

image Comme d'habitude j'ai brodé les moutons au point de nœud avec un mélange de laine fine et soie

image

image

imageLe 1er Janvier j'ai choisi de broder quelque chose de petit étant donné que j'ai pas mal de "BES ", c'est quoi les BES ? des Broderies En Souffrance ! ben oui j'en ai assez du terme UFO que je trouve laid !!

Donc j'ai choisi ma créatrice préférée :Brenda Gervais : Lessons in Abecederian /Summer Schoolhouse:

imageEt voici mon début avec les fils preconisés:

imageBises à toutes, portez vous bien et commencez bien l'année par de beaux projets qui égaieront votre quotidien. A tout bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
B
Très jolis vos ouvrages, j'ai beaucoup le petit moule encadreur, c'est une bonne idée. Par ailleurs votre azalée est fort bien fleuri. Cela fait paisir Aujourd'hui, ici en Bretagne pluie et vient . Nous manquons de couleurs. Baisers. Berthie
Répondre
N
Toujours de bon choix<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je viens te faire un petit coucou en attendant que les photos veuillent bien apparaitre sur le blog ! Je ne sais pas si c'est ma connexion ou canal...<br /> <br /> ça y est !<br /> <br /> Le coussin est magnifique mais il y a du boulot !<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
G
tu as trouvé le bouton qu'il fallait pour ton nouvel ouvrage et les couleurs ressortent mieux que sur le modèle.<br /> <br /> Un fond de tartelette pour cadre de ta mignonne broderie !<br /> <br /> Comme c'est original !<br /> <br /> Et vraiment ave ta toile contrastée et les aménagements du modèle, c'est parfait !
Répondre
C
de biens beaux ouvrages !<br /> <br /> Bonne année à toi, et merci de ta visite !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 562
Publicité