Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 février 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

 

Déjà une semaine de passée ! Elle aura filé à la vitesse de l'éclair . Nous étions à Nice. C'est le Carnaval mais au milieu de tous ces travaux la ville ne semble pas en fête mais engorgée par les embouteillages!

image

image

Comme vous pouvez voir plus de panneaux Place Massena seules les effigies du roi et de la reine! Un peu maigre tout cela!

image

image

image

Heureusement quelques decos dans des boutiques comme Tiffany nous rappellent que la st Valentin n'était pas loin:

image

imageBon, ce n'est pas vraiment le propos de ce post! Le voici , le bouquet attendu par Nelly:

image

Petit bouquet de roses orangées offert par Mr Couson et achetées au cours Saleya ! Eh bien ça les amies qui l'aurait cru dix ans auparavant !!! Comme quoi tout arrive à qui prend patience !!! j'en suis encore toute émue !

Allez je vous quitte en vous disant à ce soir au Mas des Paillasses pour admirer les autres participations florales.

Bises à toutes, ici il fait froid mais beau! Couson

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton petit reportage et aussi ton bouquet ! <br /> <br /> Belle journée. Bisous. Cath
Répondre
C
Le bouquet est superbe, je ne suis pas fan de carnaval mais c'est dommage pour les amateurs si cette tradition n'est pas bien respectée. Bisous.
Répondre
F
J'aime bien la déco de la vitrine ! Superbe bouquet, attentionné, M. Cousons !!
Répondre
E
Un beau bouquet encore ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
Je ne connais pas Nice, je ne peux donc pas évaluer le avant/après ! Beau bouquet, gentille attention ! Bon week end
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 492
Publicité