Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 novembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements. Je déballe à peu près 3 cartons par jour et j'essaie d'éliminer ce dont je ne me sers pas.

Alors, pour me changer les idées et vous retrouver ,un petit post pour le bouquet de Nelly,  car la semaine dernière j'ai passé mon tour!

Aujourd'hui c'est notre vigne vierge  ,qui s'est empourprée, que je lui propose :

IMG_4038

IMG_4037Aujourd’hui soleil mais il fait plus frais. Je pense bien à vous et vous envoie mes affectueuses pensées.Couson

PS: Je n'ai pas le temps de répondre individuellement, non je ne quitte pas la Provence ! Nous avons touné une page: celle de Nice  !

Publicité
Commentaires
D
j'adore je trouve que ça donne un air chaleureux aux maisons
Répondre
M
C'est amusant comme coïncidence, hier j'ai pris moi aussi en photo les couleurs de notre vigne vierge!!!<br /> <br /> Courage à toi pour déballer les cartons que tu as faits il n'y a pas si longtemps...
Répondre
E
les couleurs de ces feuilles en font un bien beau "bouquet" d'automne!! <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te soutiens dans ton déballage et tri!! très belle fin de semaine..
Répondre
E
De belles couleurs automnales !<br /> <br /> Bises et beau WE, courage pour le rangement
Répondre
M
Bon aménagement Béa... excellente idée les 3 cartons par jour ;)<br /> <br /> Bonne journée, bon we, bisous, câlins à tes Loulous :P
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 492
Publicité