Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 novembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les amies, nous revoilà ce vendredi pour offrir un bouquet à Nelly du Mas des Paillasses. 

Ce sera donc un bouquet de fleuriste avec des roses volumineuses mais hélas sans parfum ! Que voulez vous c’est l’hiver on ne peut être trop exigeant avec des fleurs de serre ! Mais au moins elles sont belles à contempler !

34A6AAF3-257D-4312-A007-DCE08B8B0985

22067DEA-E068-4EBA-8B58-969675D2C89A

BF0649D8-0E80-45A6-83FB-B7DA742B4B03J’espère que vous allez bien, je n’ai commencé aucun préparatif de Noël et je sens que je vais encore devoir tout faire à la dernière minute ! 

Non que je ne fasse rien, tenez par exemple la récolte des olives cette année. Les oliviers ont beaucoup donné mais comme il a beaucoup plu et que les fruits sont chargés d’eau il faut d’avant d’olives au kg que d’habitude!

2DF29245-A7EC-41D6-A744-E3474C72C857Voilà ce sera tout pour aujourd’hui ou il pleut de nouveau!! J’envie mes amis partis au Vietnam et au Cambodge✈️.

Bonne journée, passez un beau week-end et à bientôt de vos nouvelles. Bisous à vous toutes.Couson

Publicité
Commentaires
S
Très belle récolte !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
Oh quelle belle récolte à porter au moulin pour une bonne huile !Joli bouquet ma Béa bonne semaine bisous
Répondre
C
quel plaisir d'utiliser son huile !!! pour les préparatifs de Noël , il suffit juste de commencer et de trouver le temps ....tu vas t'y mettre . biz
Répondre
S
C'est tout à fait le genre de bouquet que j'aime !! Quel courage de ramasser toutes ces olives !! Pas de panique Noël est dans 3 semaines , déjà !! Comme toi ´ je n'ai encore rien fait !! Bisous et bonne soirée
Répondre
Q
Je viens de passer un grand moment sur ton blog et je me suis régalée. Je m'abonne tout de suite pour ne rien rater.... merci "couson" Continue ! comme toi je regrette que les blogs puissent sembler en perte de vitesse et que beaucoup s'arrêtent, mais je suis attachée aux blogs, qui permettent de revenir, de revoir.... le reste (facebook o autre) passe trop vite... bon dimanche
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 428
Publicité