Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 février 2019

LE JARDIN DE SHALIMAR

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon dernier châle, comme il ira se poser sur d’autres épaules que les miennes je suis rassurée.

Aujourd’hui ,je suis toute contente!😀, oui contente de moi. Je viens de terminer le premier bloc du Quilt mystère de Gipsy color, le jardin de Shalimar et.....le point de mes appliqués est INVISIBLE !   Yes! Ça c’est une victoire.

Depuis le temps que je renâcle avec les appliqués à cause de ça, maintenant je n’aurai plus d’excuse!

Photo!

DEC75622-DDF3-4301-A372-A4516A6CB816Soulagement donc, je pouvais passer à la broderie et là que du bonheur comme dirait mon amie Clau:

imageIci le modèle et voilà ma version:

1B2AB068-A552-4D82-94C6-E0630D430494

B12B61D8-1F00-4518-8DDE-DD0AE5D7745E

F3B7813A-234D-4CE2-A32E-CCFC6D1D10A6Les couleurs de Gipsy sont un peu automnales, moi j’ai envie de printemps et de tons un peu vifs alors voici mon petit bouquet primavera!😊 (la derrière photo respecte davantage les couleurs!)

imageRubans de soie Au vers à soie, perlé Valdani, cotons Stef Francis, tissu préconisé Stoff.

Bonne fin de journée. Bises à toutes et merci de votre présence. Couson

 

Publicité
Commentaires
N
Des fleurs magnifiques. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
C'est très beau, j'admire le travail! Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
Wouah...superbe bisous ma Béa
Répondre
M
C'est juste magnifique, j'admire ! Bon week end
Répondre
I
Bravo pour tes appliqués , ça j'aurais pu te montrer !!! j'espère que DAN va mieux, moi c'est pas encore ça ... bisous LOVE ISA ET À BIENTÔT ....
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité