Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 juillet 2019

UN PEU DE TOUT !

Desolee de vous avoir abandonnées pendant plusieurs jours mais des incidents peu agréables me sont arrivés la semaine dernière.

Je coupais mes fleurs fanées de Santoline quand je me suis fait piquer à plusieurs reprises, d’abord à la main droite , celle qui tenait le sécateur et presque en même temps à la main gauche . Je n’y croyais pas puisque je portais des gants!!

43DE92DE-418D-49F7-933F-20193F58AF03Eh bien ces saletés de guêpes les ont traversés allègrement ! La main droite a triplé de volume ! Heureusement la pharmacienne m’a donné un traitement homéopathique, Ledum palustre et Apis mellifica miraculeux! Le lendemain plus rien ou presque ! Et ce gouvernement qui derembourse l’homeo ! Quelle stupidi té! Enfin rien ne sert de râler puisque notre opinion ne compte pas!!!

Et deux jours plus tard je chute avec le tuyau d’arrosage et me fais une entorse du genou!! Youpi la vie est belle!! Bon cela aurait pu être bien plus grave, c’est juste un peu douloureux, surtout la nuit ,et invalidant .

Alors pendant ce temps j’ai refait des confitures,myrtilles et pinot noir:

Et pas n’importe quel pinot!!🤣

D396C194-61AE-4E75-9017-05171C28C14A

 

B85C7A46-7C47-45D8-914F-C58676E0D57F

28FD3037-6737-4DE5-9D77-A79470FF1D27Autres essais fraises kiwis et framboises, pêches verveine citronnelle : délicieuses !

Autre domaine,le tricot 🧶. Voulant aider une amie désireuse de tricoter le modèle    Este  de Justyna Lorkowska  en fin de compte j’ai réalisé le top d’été pour être sûre de ne pas dire de bêtises !!😁

EE54EFEC-8CE8-414F-9934-68E5DF821D33

2223FAF8-5B74-452B-A015-8B9137269DEAl’originalité de ce top vient des manches avec un beau travail de torsades et de dentelle:

A1D0043E-56FA-4493-B7B6-E89B02369383

814AD3FE-AD24-4F15-BE12-73A7FCEA59CB

 

Tricoté en lin, il a un peu rallongé au blocage mais il a un beau tombé; c’est un top down, qui combine des rangs aller-retour, des tours en rond et des rangs raccourcis.

Voilà , j’arrêtre mon bavardage car Canal me fait sauter les images et même parfois le texte. J’espère qu’il vous parviendra malgré tout.

Bises à toutes qui avez la gentillesse de me suivre. À bientôt si la forme revient!🤔Couson

Publicité
Commentaires
N
Malgré ces malheurs, tu n'as pas chômé ! Bravo pour ces belles créations tant artistiques que gustatives. Prends soin de toi. Bisous.
Répondre
S
Ce top est très bien réussi.<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
D
Très joli ce top, le lin est tellement agréable sur la peau! tes confitures ont l'air délicieuses vues d'ici...un beau programme pour l'été que tu t'offres là, fais attention de ne pas le gâcher avec les accidents de jardinage.Bon rétablissement.Bisous. Edelweiss
Répondre
I
Super le top d’ete 👍<br /> <br /> Je goûterai bien aux confitures aussi 🤣<br /> <br /> Bisous à vous deux 😘<br /> <br /> Isasweet 💖💖💖
Répondre
J
Jolie couleur le pull, et les confitures dommage que leur parfum ne me parvient pas par internet !!!.... Bon rétablissement,
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité