Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 janvier 2022

MA PETITE ARMOIRE

Elle est toute rose et gainée de toile de Jouy ,rose ,bien sûr ! Bon, qu'on ne se méprenne pas, toutes les armoires de la maison ne sont pas aussi bien rangées 😂

B52F191A-1EB7-4821-A27B-67E9B2665F68Quand on l'ouvre des piles bien équilibrées surplombent des étagères garnies de dentelle ancienne:

311641B6-2507-4E85-93C7-3C0F4ED44CA9
Ah mais que vois-je un petit chat est venu se lover sur des draps tout juste repassés et qui sentent la lavande! Mais attendez on n'est pas au bout des surprises!

A2B903B2-13CC-4ACA-908E-B1D5187F6904

En haut de l'armoire entre deux piles de draps quelque chose dépasse, mais qu'est-ce que c'est? J'ai bien vu ?🤩 un beau billet attend qu'on le sorte de sa cachette!🤣

0224DE16-693F-429D-A1AE-82D3D536220E

2DE4B321-C761-408A-93AB-9EB1A7B7F233Allez on la referme sinon je vais dépenser les économies oubliées dans cette armoire. 
Je vous souhaite une belle soirée que j'espère avoir un peu détendue avec ce petit post léger. Bises à toutes et à demain.Couson 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne crois pas que tu vas faire de folie avec ces vieux billets ! Ton armoire est sublime ! Mon chat aussi essaye de rentrer dans mon armoire, mais les piles sont trop hautes et ne lui laisse aucune place... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Une très jolie armoire rose qui renferme des trésors. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Oh c'est adorable! une armoire où les piles de linge sont bien rangées et qui sent bon la lavande comme au temps de nos grands mères...le chat y a trouvé sa place peut être pour garder les économies? Belle soirée. Bisous. Edelweiss
Répondre
A
Ravissante cette armoire poudrée pleine de secrets :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Une jolie petite armoire toute en douceur <br /> <br /> De jolis tissus de la broderie tout est en finesse<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité