Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 février 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, la petite chatte Caffelatte n'est pas revenue, même phénomène que pour Praline. Comme je vous le disais la semaine dernière c'est toujours la plus jolie qui "s'évapore " et qu'on ne revoit plus. Volée? Tuée ? Car les chassseurs tirent beaucoup dès 17h30. La mairie est au courant mais aucun retour...et puis les gens sont si durs avec les animaux dans ce pays ...💔💔💔.Bref j'ai du mal à surmonter tout cela.

Mais aujourd'hui n'oublions pas que c'est la cueillette pour Nelly du Mas des Paillasses. Pour ma part un bouquet de fleurs séchées qui m'accompagne tout l'hiver avec des roses,des hortensias ,de la lavande et même des branches d'oliviers sur lesquelles restent encore quelques olives!

7E067149-5798-49F6-8168-AD58D1D645BA

AC0A77CC-E207-49C9-B553-3DC680C74FB6A retrouver chez Nelly dès 20h ce soir. Je vous souhaite une douce soirée. Merci de votre présence et de vos commentaires qui me touchent toujours .Mille bisous. Couson 

Publicité
Commentaires
M
C'est un bouquet très original ! Bises et bonne journée de St Valentin (si il y en a un !)
Répondre
B
Merci ma Berthier. Je vous embrasse bien affectueusement
Répondre
B
Désolée pour la disparition de votre petite chatte Callefatte, je comprens votre peine. On espère toujours son retour. Original et superbe votre bouquet. Douces pensées, bon courage et doux baisers
Répondre
M
Une bonne idée ton bouquet sec, voilà des fleurs pour l'hiver<br /> <br /> passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bien triste pour ta petite minette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
S
Un très joli bouquet de fleurs séchées. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité