Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 février 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour à toutes. Le temps devient meilleur, plus de soleil et moins de froid. Un vrai bonheur. Je partage avec vous et Nelly du Mas des Paillasses mon bouquet d'anniversaire.

4ECA6F2B-A2F1-41B8-88BF-7099AFE9F019

E47076B5-F0BC-4DE5-94BF-6E486805B26CComposition florale:roses,zinnias,orchidées . C'est joli mais pour ma part je préfère des tons plus pastels, plus fondus.J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. 
Je vous mets une photo de Grisounet qui dort tous les jours sur la terrasse. A chaque fois que je regarde "mes" chatons j'ai peur que le lendemain je ne les retrouve pas ou qu'il en manque encore un à l'appel. J'avoue que c'est angoissant. Cette région est très belle mais peu agréable à vivre en raison de sa dureté.

73701858-8768-41DF-9FE0-919508F10483Bises à toutes et tous. Passez un excellent week-end.Couson 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi. Je préfère les couleurs tendres pour un bouquet.<br /> <br /> C est bien pour cela que je ne veux pas de chat. J aurais peur de le laisse sortir.<br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Joli bouquet d'anniversaire et joli chat.<br /> <br /> Je comprends tes craintes, moi qui ait autrefois choisi une maison en tenant compte des besoins de mon chat et loin d'une grand route pour mieux me rassurer.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Quel joli bouquet pour ton anniversaire... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
D
C'est avec du retard que je te souhaite un Bon Anniversaire. Il est bien joli ce bouquet même s'il n'est pas dans les teintes que tu préfères. J'espère que tes chatons rentrent chaque jour à la maison...malheureusement à l'extérieur il y a plein de danger pour des boules de poils qui ne sont pas toujours aimés. Bonne fin de journée. Bisous. Edelweiss
Répondre
B
''Désolée que vous trouviez ce bouquet trop coloré.Le<br /> <br /> modèle était beige. J'ai demandé un peu moins pale. Il est vrai qu'ils ont mis des tons vifs. Je ferai mieux la prochaine fois. Encore Joyeux Anniversaire. Votre Grisounet est très joli, Dommage que vos chatons disparaissent de temps en temps. C'est pénible. Bonne fin de semaine et mes plus tendres baisers.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 423
Publicité