Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 septembre 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonsoir les Amies, depuis que nous avons retrouvé notre moyen de locomotion, le moral est bien meilleur !!😉

Nous voici donc pour le bouquet destiné à la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses. Je me suis offert cette semaine une azalée pour mon grand plaisir !

175C98B4-C3CF-4914-83B8-61F9FF86FBF9

E6BEC46C-6557-45E2-B8E7-10BA620CD581

D66FB38B-51F2-4BE2-ADAC-E592D3B52F19Ses pétales rosissent de plus en plus, quand je l'ai achetée elles étaient blanches bordées d'un liseré rose...

Voilà pour aujourd'hui,je vous quitte très vite car nous partons au restaurant ce soir avec des amis. A tout bientôt. Bises et belle soirée. Couson 

Publicité
Commentaires
M
Superbe azalée ! Je comprends que le moral soit meilleur quand on peut se déplacer ...!
Répondre
F
Ah, contente que la voiture soit enfin revenue ! Elle est bien belle cette azalée, délicatement rosée c'est encore plus beau !
Répondre
C
L'azalée est un merveilleux arbuste. Joli coloris !
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Ton azalée est magnifique ,,, <br /> <br /> la liberté la voiture ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Elle fait un magnifique bouquet ton azalée<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses à partager aux poilus
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité