Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 août 2009

NAPPES

J'AI TOUJOURS BRODE DES NAPPES:IL Y A QUELQUES ANNEES CELLE-CI:nappe_fruits____ELLE A TELLEMENT SERVI QU'IL Y A MÊME DES TROUS!!nappe_fruits_d_tailnappe_fruits_d_tail_bis

 

J'AIME TOUJOURS SES COULEURS & LE CENTRAGE DU MOTIF

 

 

 

 

LE LIN LUI PAR CONTRE N'A PAS TRES BIEN RESISTE AUX MULTIPLES LAVAGES.

 

 

 

BEAUX FRUITS EXOTIQUES.

 

 

 

 

 

 

AUJOURD'HUI JE M'ATTAQUE OU PLUTÔT J'ESSAIE D'AVANCER CECI:NAPPE_NOEL

 

 

 

MA NAPPE DE NOËL!!

 

 

NON,JE NE PLAISANTE PAS!!!NAPPE_NOEL2

 

 

 

IL ME FAUT LA FINIR POUR NOËL PROCHAIN MAIS UN SEUL CÔTE EST ACHEVE(lol)

 

 

 

 

 

DONC ENTRE DEUX SAL J'Y TRAVAILLE

 

ET.................NAPPE_NOEL3

 

 

 

 

JE FAIS DES ESSAYAGES........POUR ME DONNER..................

 

 

DU COURAGE!!!!!

 

 

 

 

 

BISOUS BRODES

Publicité
Commentaires
T
Je remonte ton blog pour mieux découvrir tes passions et je ne suis pas déçue. Je vois que toi non plus tu ne rechignes pas à entreprendre des travaux de longue haleine ! <br /> <br /> Et puis je te l'avoue, me promener sur ton blog me fait un bien fou. Chez nous il fait 0°, le ciel est gris (c'est ce qui est le plus pénible) et nous attendons plus ou moins patiemment le retour du soleil et du ciel bleu. Bises.
Répondre
S
waouhh trop top !! je fais également cette nappe ainsi que le SAL instants douceur ;-)) il existe entre autre un blog des brodeuses de nappe BDD si tu veux tu peux te joindre à nous ce sera avec plaisir !! (cf.mon blog)<br /> <br /> Courage ce n'est que du Bonheur ces nappes<br /> l'autre nappe est splendide également ...<br /> je reviendrais ...votre blog est beau <br /> Saby
Répondre
F
qu'est ce qu'elles sont belles tes nappes !!!! ça te dérange pas si je parle de ton blog chez moi ??
Répondre
S
j'adore la nappe de noël où trouver ces modèles ? <br /> continues et bon courage !!<br /> pascale
Répondre
P
C'est amusant, Lou brode la même, vous devriez faire un SAL!!! <br /> http://boutis-et-cie.blogspot.com/<br /> Cela me donne envie de m'y mettre aussi!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité