Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

PETITS APPLETON

Petites réalisations d'une créatrice que j'ai beaucoup brodée car c'est avec ses kits que j'ai appris à broder sur gaze de soie:Maureen Appleton.appletonC'est le Fruitful Strawberry.L'oiseau de gauche est magnifique et j'adore l'écureuil.Ajoutons que les couleurs sont superbesappleton_bis

Ici c'est le Fruitful Apple.Et si l'on regarde de plus près on s'aperçoit que les pommes sont finement entourées d'un point qui imite le point de Paris ou les faux jours si vous préférez. C'est ce genre de détails qui me fait craquer chez Maureen et ses ouvrages en regorgent.Désolée la photo est un peu floue comme d'habitude quand je veux prendre de près avec cet appareil(merci la Fnac pour ses conseils!!!)

Je vous souhaite un excellent dimanche.Bises à toutes et merci de votre fidélité.Cousonappleton_d_tails

Publicité
Commentaires
J
Une de mes copines a brodé celui avec les fraises et j'ai trouvé les couleurs vraiment lumineuses..j'aime beaucoup le deuxième aussi. Les 2 sont magnifiques !
Répondre
M
C'est magnifique!!
Répondre
D
Tout simplement ......magnifique !!!!!<br /> Quelle finesse !!!
Répondre
P
Je ne connaissais pas ,grâce à toi j'en apprend sur les créateurs Américains ,je crois .Très jolie broderie toute en finesse !<br /> Bises Edith
Répondre
L
Vraiment superbe, bravo, bonne journée<br /> Amitié xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité