Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 mars 2010

MON PETIT ATELIER

Mon petit Atelier continue de progresser,puisque nous nous retrouvons aussi le jeudi soir de 17 à 18h en plus du lundi.Marine ,jeune adolescente de 5ème,aligne croix après croix avec la régularité d'un métronome!!Je crois qu'elle a bien accroché aux petites X!Vous la connaissez déjà puisque je vous avais montré ses petits chats brodés .Le mois prochain ses cousins se marient & voici ce qu'elle va leur offrir:Pin_marinePin_dosJe suis très heureuse que Marine progresse si vite & brode avec tant de plaisir.Bravo,MarinePin2

Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli! Bravo Marine!!
Répondre
R
bravo à Marine et attention à ce qu'elle ne tombe pas dans la marmite.... drogue assurée mais jamais d'overdose ! que du plaisir ! bises MC34
Répondre
J
Félicitations à Marine, en espérant qu'elle va attraper le virus point de xxx, la relève est peut-être assurée !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
c'est un très beau cadeau ! je pense que les cousins seront ravis de l'attention !
Répondre
C
bravo a cette jeune fille une future talentueuse brodeuse chantal
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité