Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 octobre 2010

UN DE PLUS!!!

 

Bonjour mes amies.Ce soir j'ai eu le désir de vous donner envie de  .........ceci:Photo0391Vous reconnaissez la fiche Winter Wonderland de Blackbird Designs;les couleurs & le sujet nous donnent déjà un avant-goût de.......Noël!!               

Alors je n'ai pas résisté & j'ai donné un petit collègue à mon ami Blue Bird :Photo0392A gauche le modèle avec ses pampilles.Photo0393Moi j'ai eu envie de faire des jours.Il faut bien que je mette ma patte!!Photo0394Photo0390Au dos le tissu que j'ai déjà utilisé pour mes cadeaux à Marie l'an passé (là).Et puis jouant le jeu jusqu'au bout une petite mise en beauté comme pour les fêtes!Photo0389ot; />Photo0395Les voici tous les deux bien rangés dans leur petit panier comme deux frères.Pas pour bien longtemps car je crois qu'une autre naissance va arriver bien vite!!!!Photo0396Bonne soirée à toutes.j'attends avec impatience de vous lire,vous savez que je suis gourmande de tout et particulièrement de vos commentaires.A bientôt pour de nouvelles aventures sur la toile.Bisous.COUSO

Edit du 2 octobre à 22h15:regardez les filles,j'ai réparé mon erreur!!!Photo0413Les jours sur fond rouge c'est nettement mieux!!Bizz.Couson

Publicité
Commentaires
M
MA GNI FI QUES !!!
Répondre
M
oh j'adore bbd, ton coussinet et si bien finalisé, une merveille
Répondre
L
C'est super mignon ^^ !!!!!<br /> J'adore tes jolis points de croix mais si m'a surprise agréablement c'est cette petite frise sur le côté gauche du coussinet ^_- !!!!<br /> Tu as enlevé des fils horizontales pour pouvoir jouer avec verticales : j'ai adoré ^^ !!!!!<br /> Cela donne une très belle idée de déco ^_- !!!!!<br /> Et le petit volant qui entoure le coussin est un gallon broder ????<br /> Si oui : il est très beau et bien assortit ^^ !!!!!<br /> C'est un réel plaisir de voir tes travaux : J'adore ^^ !!!!!<br /> C'est à chaque fois un ravissement ^_- !!!!!<br /> Bisous à très vite, Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
L
Que des merveilles, bravo !
Répondre
M
Que de merveilles de broderies, plein les mirettes... Et même les jours, nous envisageons un petit groupe de faire un stage des jours de Cilaos... Merci de ta visite et à+++
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 513
Publicité