Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

SARAH

Je vous l'ai dit ,on ne m'arrête plus avec les BBD! J'ai rejoint Nadine  qui organise un Sal sur la fameuse trousse que certaines d'entre vous ont déjà faite:Flowers for Sarah Needle Case:

Photo0457Même si cette trousse a été souvent vue elle garde tout son charme.Moi même j'avais pris le motif du bouquet pou mon panneau BBD (ici)que Marylène aimerait bien me chiper la coquine mais je ne me laisse pas faire!

J'ai choisi le même lin que pour les coussinets car c'est du lin ancien solide,qui garde son aspect "vintage",les fils sont ceux du modèle: Crescent Colors Tennessee Red Clay,Poblano Pepper,Little brown House & Joshua Tree:Photo0455Photo0453Photo0454Merci encore à Nadine de cette excellente idée.Ce n'est que du bonheur à broder!Voilà,je rends ma copie ,je peux aller me coucher l'esprit tranquille!!Faîtes de doux rêves peut-être accompagnés de fleurs & d'oiseaux!Bisous.Couson >

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de découvrir ce blog grâce à Broderies Passion martine 290, je trouve tout très raffiné et au surplus Merveille je redécouvre Valbonne où j'ai vécu il y a une quinzaine d'années et dont je garde un merveilleux souvenir. Je veux bien participer au petit jeu et tente donc ma chance. Bon week end.<br /> Plume
Répondre
D
roohhh c'est magnifique !!
Répondre
M
bisous et bon week end, Marylin
Répondre
N
Un bien joli début... Je partage ton enthousiasme puisque nous brodons ensemble avec Nadine. Je vous que toi aussi tu aimes beaucoup BBD. Doux week-end.
Répondre
A
Beaucoup de charme et de belles couleurs pour cette jolie trousse.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité