Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 septembre 2011

ANNIVERSAIRES DU COEUR.

      Comme ce titre de grille tombe bien,car.........vous êtes formidables,merveilleuses,extraordinaires! 100 commentaires plus gentils ,plus adorables les uns que les autres sur la pochette de l'Atelier Perdu!! Alors Lolo qui est la centième à avoir posté va recevoir une petite surprise! Lolo donne-moi vite ton adresse postale!

Et puis comme je suis addict aux BBD ,je fais bien sûr partie du SAL organisé parCharline qui nous a proposé de broder toutes ensemble les "Anniversaries of the Heart":

Photo1915 Voici donc mon interprétation de Snow Garden qui correspond au premier mois de l'année.C'est donc un ouvrage de longue haleine......!!

Comme vous le voyez je n'ai pas personnalisé ce mois,car aucun ni aucune de mes amies ne me le rappelle.Par contre je vais peut-être le dédier au dieu Janus,dont c'est le mois.Photo1916 Je travaille sur une toile 40 count d' Examplars from the Heart  coloris cocoa bean & j'emploie les WDW & les GA préconisés.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les couleurs employées par les soeurs Allen sont toujours adorablement fanées & se fondent à merveille! Allez un gros plan pour admirer ces tons:Photo1912 Petit truc de brodeuse:je brode toujours l'herbe (ici enneigée) au petit point car il faut bien que l'air passe entre les brins!!(éclat de rire!!)non,mais ,sérieusement si l'herbe a maintenant la consistance de la brique où allons- nous? Photo1918

Je vous souhaite une très belle soirée.A Nice c'est l'été indien & c'est bien!!(j'm pô l'hiver!!).Je vous envoie mes plus douces pensées & mes vifs remerciements pour votre fidélité & votre gentillesse.BISOUS.Couson

Snow Garden stitched on 40 count fabric from  Examplars of the Heart.Threads as in the pattern:WDW & GA.The  pattern is not yet personnalized.Best wishes.Couson

Edit du 1er octobre:un joli sac à gagner chez Fée-moi-un-bijou:Sympa non?

Publicité
Commentaires
D
petite question, tu l'as trouvée où ta toile car je ne connais pas cette marque, et je n'arrive pas à la trouver, et la couleur me plait beaucoup.Merci pour ta réponse.
Répondre
D
Magnifique cette broderie !
Répondre
C
oh je n'avais pas lu ton billet, sais tu aussi que ns avons un post sur le forum que tu peux emplir dès que tu fais un article sur le bbd, ainsi ns ne raterons rien<br /> <br /> ta version est tres jolie et si douce<br /> <br /> je t'embrasse et j'ai compris le sens de ton mail, tu voulais parler de celles qui postaient sur leur blog... ms là dessus je ne peux rien gérer, le blog reste un lieu perso<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Cat!!!ce n'est pas les chevilles qui vont gonfler mais la tête!!!Bisous
Répondre
C
c'est encore absolument ravissantr !! j'adore et particulièrement les couleurs de fils aussi !!! bon je me répète mais il faut le dire c'est bien vrai : quel talent !!! <br /> Très belle journée<br /> bisoux
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité