Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 octobre 2011

RONDE

                 Bonjour à toutes !Je suis heureuse,très heureuse de vous montrer ce que je viens de recevoir cette après-midi!la ronde de Denise vient de se terminer & ma toile (que je vous avais montrée ici ) vient d'arriver! Moi,je la trouve splendide & mes amies brodeuses ont travaillé comme des Fées! Alors merci à Denise D pour sa super organisation,sa datcha & sa balalaïkaPhoto1930, à Denise V pour ses jolies matrioshkasPhoto1931, à Christiane pour son motif slave si originalPhoto1932, à Christelle pour son enthousiasme & ses superbes coupolesPhoto1934Corinne pour sa troïkaPhoto1933. Mes amies,vous avez été inspirées & moi je suis aux anges! SPASIBA!! Merci beaucoup!!Photo1925Photo1926  Voilà la toile:Photo1935 Bises à toutes & passez une belle soirée!Pour moi,ce soir,ce sera vodkaaaaaaa!!

Edit du 8 Octobre:Denise commence une nouvelle ronde.Vous voulez y participer? Rien de plus facile vous laissez un commentaire sous ce post ou vous contactez directement Denise ici:gdoyen@sfr.fr.D'agréables moments & de jolies petites croix en perspective!Bisesxxx

Publicité
Commentaires
A
Ah c'est beau ces petites croix à la mode russe !!
Répondre
M
MA GNI FI QUE!!!!<br /> ca donne envie de toundra de neige de datchas....<br /> les tons sont vifs et chaleureux !!<br /> en résumé, j'adore!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup le relief donné à tes broderies !!! bravo !!!
Répondre
L
Bravo pour cette jolie ronde !!<br /> Bise Lolo
Répondre
N
très jolie broderie à plusieurs mains<br /> bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité