Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
29 décembre 2011

Sur le tambour!

               Coucou tout le Monde!Avant qu'on ne change de millésime quelques aperçus:Photo2389 oui ,on ne voit pas grand chose mais c'est un chut alors walou!Photo2404 Oui ça aussi c'est un chut!

Bon,allez,Photo2406 j'ai pitié de vous! Mais c'est tout vous n'en verrez pas plus aujourd'hui!

A moins que.............Photo2418 Ben oui,certaines d'entre vous m'ont dit "au boulot" alors j'ai obtempéré:Photo2419  Et puis un petit quelque chose qui,finitionné,va partir aux US:Photo2422:modèle extrait du "Histoires de Filles" n° 1.

Voilà,je vous quitte & vous dis à demain soir pour vous présenter mes voeux.Le faire avant porterait malheur.......alors ne tentons pas le diable!!

 

Merci de votre fidélité,de votre présence . J'apprécie toujours autant la chaleur de vos commentaires que je lis toujours avec soin. Bisous. Couson

 

Edit de ce soir:un jeu sur le joli blog de Gaëlle pour gagner un cadeau surprise:je participe & vous?blog6

Et encore un jeu chez Grenouilles & Papillons,ici!une jolie surprise à gagner

61411543.jpg

Publicité
Commentaires
A
Avant tout bonne et heureuse année à toi ainsi que toute ta famille ...<br /> <br /> J'admire ton chut broderie .... moi qui veux m'y mettre, j'en prends plein les mirettes .... bizzzz
Répondre
J
Des merveilles en préparations
Répondre
I
Comme je les aimes tes chuuuuuts<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
A
Chut !!!! ???? je crois que cela va être chuper!!!!
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches - Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité