Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 mai 2012

GÂTER...........ET GÂTÉE !

                Gâter mes amies ou amis est toujours une vraie source de plaisir.J'adore ça!Le plus dur c'est l'attente,l'attente du paquet bloqué par une poste paresseuse ou une douane tatillonne! Mais après imaginez l'amie défaire son paquet & ses yeux s'écarquiller devant son contenu ,ça c'est le bonheur!!

Je fais toujours attention au choix des couleurs ,au goût de mes gâtées afin de ne pas envoyer la nième trousse à aiguilles ou le nième biscornu!Mais j'avoue qu'il n'est pas toujours facile de se renouveler & de varier les cadeaux!

   Alors ce fut le tour de Béa  d'avoir son petit cadeau pour son anniversaire: un petit coeur monté  comme j'en ai pris l'habitude:Photo2924 Fils de Nina :soot & rose thé; un petit noeud de mes petites mimines avec une dentelle ancienne ressérée par une perle !Photo2923 Ruban assorti "with love" & un noeud que retient un charm "coeur" ! J'avais ajouté un tampon "ginger" car Béa ADORE les Ginger,aisi que l'encre pain d'épices!!! & son ruban ginger aussi!

Et puis moi aussi j'ai été gâtée,même très gâtée!! C'est Muriel qui m'a fait un superbe cadeau puisque j'avais été tirée au sort sur son blog.Alors voyez un peu LA merveille:Photo3008 un sac !!et quel sac! Superbement fini,un vrai sac de brodeuse! Gros plan de la broderiePhoto3024 le fameux coeur de Mumu qui brode & dont elle avait fait un tuto & un Sal!Photo3023 Jolie poche intérieure & sa griffe:Photo3025 Vous pensez bien que je l'ai tout de suite adopté!!!Photo3009 Encore merci,Muriel.


Mais ce n'est pas fini!!!IMG_1816 Sur ces plages  mon ami André ramasse du bois flotté & voici ce qu'il en fait: Photo3014 

j'aime beaucoup le pain en pâte à sel & les bouteilles de lait qui attendent sagement dans le panier en fer:Photo3019 Adorables,n'est-ce pas?Photo3020 La clé en haut de la porte & son petit panierd'osier! Un univers plein de poésie. Mais ce n'est pas la seule corde à son arc!! (André,pardonne-moi ce jeu de mots facile!!)Photo3021 Photo3015 Lampes,lampadaires n'ont pas de secret pour lui:Photo3017 Et moi voilà la petite merveille qui m'a été offerte! allumée elle est encore plus jolie:Photo3018 Merci André,toi aussi tu as des doigts d'or!

Bises à vous tous & toutes.Merci de votre amitié,de votre chaleur & de vos passages qui m'émeuvent toujours!J'ai beaucoup de chance d'être votre amie.Couson

                                                

SAL Sorpresa 2

SAL Sorpresa 2
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ton coeur !!! Une petite merveille le sac que tu as reçu !! <br /> <br /> BisouLolo
Répondre
P
j'avais attendu pour "R"Evenir admirer ces petites et délicates merveilles...<br /> <br /> le serai donc une des dernières à m'extasier et à te dire combien je comprend ton attention et ton soin à combler tes amies!<br /> <br /> c'est SUPERBE!
Répondre
M
Le coeur est superbe et le sac magnifique.<br /> <br /> Comme c'est agréable de faire plaisir et que l'on nous fasse plaisir.<br /> <br /> J'adore ton blog<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Merci beauccoup pour André,je sais qu'il va apprécier ces commentaires!Bisous à toutes
Répondre
L
quel bel article ! J'adore ton nouveau et les lampes sont très originales.. Biz et bonne fin de w-e !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité