Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 décembre 2012

GIVEAWAY AU PLURIEL

    D'abord le magnifique giveaway de Nina dont j'adore les fils,la dentelle,les croquets,les toiles aux somptueux dégradés mais aussi............les Laines!! Je lui en ai acheté pour des châles,de vraies merveillles de douceur!GIveaway_2012_byNina Voici tout ce qu'elle nous offre.A ne

 

 

 pas râter!!.C'est

 

Et puis qui dit période de l'Avent dit cadeau.Alors moi aussi je tiens à vous gâter pour Noël & j'organise un giveaway.Alors si vous aimez les châles tricotés main,si vous aimez le parme & le violet,si vous aimez le Dream Stripes ce giveaway est pour vous:

20121203_083006 Il est en Dolce di Luce ,et mesure 60 cm en hauteur sur 1,90 d'envergure

20121203_082020

Le principe est toujours le même :poster un commentaire sous cet article,relayer l'info sur votre blog,& une chance supplémentaire si vous êtes abonné (votre com compte double!)

J'espère que ce giveaway va vous tenter ,en tout cas bonne chance & à très bientôt.Bisous.Couson

(tirage au sort le 21 dec pour que vous l'ayiez sous le sapin!!)

20121203_192753

J'ai oublié de vous dire (tant c'était évident pour moi!)les non blogueuses peuvent participer!!

Edit du 7 décembre:un petit jeu chez Annie d'Entrez sans frapper.Dépêchez-vous,c'est par là: et régalez vous,la boutique regorge de merveilles,presque tous mes tissus viennent de chez elle!!!

Publicité
Commentaires
A
je tente ma chance, magnifique travail, bravo
Répondre
M
Une merveille ce châle !!! ma couleur favorite, associée à une telle douceur... comment ne pas en rêver ?<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je participe volontiers.<br /> <br /> Merci pour cette chance.<br /> <br /> Martichat
Répondre
M
j'adore les chales mais je ne sais malheureusement pas les tricoter ce serait un pur bonheur que de porter celui ci d'autant plus qu'il est magnifique merci
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Quel magnifique châle.J'aime! <br /> <br /> Je tente ma chance mais je risque -éventuellement bien sûr! - de le voir partir très vite car ma belle fille est encore plus fan que moi!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes!<br /> <br /> Chouette.
Répondre
X
Je ne suis pas très chanceuse mais ne sais-toi jamais,je tente ma chance aussi, dans tous les cas ton chale est magnifique bravo et merci pour ton "giveaway"
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité