Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
31 mai 2013

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un grand merci à vous toutes.La chaîne a bien fonctionné & grâce à Aviva je viens de trouver la grille brocantée.C'est formidable,je vais pouvoir le finir.Ce n'est pas que je manque de petites croix mais ça me faisait mal de le laisser comme ça & je sais que compléter par soi-même est très agréable car c'est vrai que le Marquoir est ainsi unique mais demande énormément de temps pour que ce sout harmonieux ! Et lui je crois qu'il m'a assez attendu,non?

Comme j'aime les monochromes & il semblerait que vous aussi une "tite" photo de mon petit dernier,brodé grâce à la générosité & à la gentillesse de Meriem.Si vous voulez voir de beaux marquoirs & samplers ,alors allez vite sur son forum:ici. C'est un vrai lieu de perdition,tout est beau,la présentation du Forum en lui-même & les copines font des merveilles .Ajoutez à cela les productions de Gigi qui nous fait craquer à chaque fois avec de superbes nouveautés :ats1871_blog_1


 Donc,comme je vous disais,voici mon avancée sur Hortense de Frocourt. Petit marquoir très harmonieux,offert par Meriem.J'ai beaucoup dépassé l'objectif,non que je fasse mon "Blitzkrieg" (on brode le même ouvrage jusqu'à plus soif en avoir l'over-dose) mais parce que dès que je déplace mon tambour j'ai des traces orangées sur ma toile car ma superbe soie "red fox" de Belle soie ne cesse de dégorger même après un passage dans du vinaigre d'alcool!! Alors je crois que Meriem me pardonnera car j'en arrive à ne plus oser poser mes mains dessus ce qui n'est quand même pas très facile pour broder!!!

20130531_165959   C'est aussi pour cela que je n'ose plus la repasser non plus!!!!

Bises à vous toutes,douce nuit & passez un beau week-end,ensoleillé j'espère !Couson

Publicité
Commentaires
D
bravo et bon courage !<br /> <br /> Pour ton problème de "dégorgement"... je sais que le sel fixe les couleurs ...tu as lavé ton fils ?
Répondre
L
Bisous du mercredi . <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
C
et bien je reste béate d'admiration !!! quelle travail de patience !!! <br /> <br /> Bonne continuation ma belle ..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
L
j'admire ce magnifique travail, quel patience, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Magnifique ta petite Hortense!!!<br /> <br /> Mais c'est dingue cette histoire de fil.... dur dur <br /> <br /> il ne te reste plus qu'à la blitzkrieger finalement!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité